“à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Morlanwelz
4 avis sur les activités
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

superbe église avec des influences grecques , orientales ; Située au bout d'un promontoire , très belle vue sue la mer et les côtes avoisinantes .Quand , il fait très chaud , là il y a toujours un vent pour vous rafrâichir .Fâites la visite guidée , cette visite est gratuite et faite par des bénévoles ( je félicite mimmo notre guide du jour ), on vous demande juste de mettre une offrande après la visite . Si vous avez faim , n'hésitez pas à aller au restaurant situé sur la place au pied de l'église ( j'ai oublié son nom ) , là vous mangerez de la bonnre cuisine régionale pour des prix très raisonnables ; Accueil très cordial .

Visité en juillet 2013

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Chiesa del Soccorso”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Petite église située en face de la mer. Le Pape Jean-Paul II y est allé. Paraît qu'il est arrivé en hélico. Après la visite de l'église nous sommes allés manger au resto juste avant l'église. Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs, mais nous avons bien mangé. Faut profiter des bons moments sans trop penser aux sous..............la vie est brève

Visité en mai 2013
Champéry, Suisse
“Paix et joie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cette belle église vaut le détour: sa petite taille, mais surtout sa situation exceptionnelle en font un but d'excursion privilégié. Et aussi un lieu de prière: on a envie de dire merci au Créateur pour la beauté de ce lieu, pour les couchers de soleil, pour le vent, pour les bateaux et pour l'immensité du ciel et de la mer.
Et petit supplément: si vous avez soif ou faim, ou les deux, faites halte au plus joli restaurant de l'île: chez Umberto a Mare, juste en-dessous de l'église du Soccorso: une adresse inoubliable.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chiesa del Soccorso ont aussi consulté

Forio, Île d'Ischia
Ischia, Île d'Ischia

Île d'Ischia, Province of Naples
Forio, Île d'Ischia

Vous connaissez Chiesa del Soccorso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiesa del Soccorso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chiesa del Soccorso a été ajouté à vos Favoris