“Très bon service et petit déjeuner de qualité” 4 5 étoiles

Hotel Residence Torre Sant'Angelo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Torre Sant'Angelo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fumerie, 68, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie   |
N° 8 sur 81 hôtels à Forio
“Très bon service et petit déjeuner de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'hôtel a une excellente vue sur la mer et la ville Sant Angelo, avec un point thermal gratuit à 200 mètres. Le personnel est très accueillant, explique vraiment bien les activités à faire aux alentours. Le service de la navette gratuit jusqu'à Panza est arrangeant (dispo jusqu'à minuit). Petit déjeuner délicieux (nous n'avons pas testé les autres repas).
La chambre est un peu simple / vieille mais propre, belle vue sur la terrasse et la mer.
Un petit plus, l'hôtel offre des produits cosmétiques de sa propre marque peu chers. J'ai acheté une crème hydratante 24h et un masque, 10€ chaque seulement. J'ai testé la crème et suis très contente de sa texture, rapport qualité prix très intéressant!
L'hôtel nous a dit qu'on pouvait avoir le wi-fi gratuitement dans la chambre mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner, donc suis restée connectée en 3G. La seule remarque est sur le prix de la chambre, bien sûr on est venu en août mais une chambre à 3 pour 220€ la nuit reste un petit peu chère...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. La vue est époustouflante les repas sont délicieux et l accueil est super . Nous le recommandons pour un séjour an famille ou en amoureux . Les trois piscines sont idéales pour les enfants. Demandez une vue mer si possible. Il est préférable d avoir un moyen de locomotion sinon l hotel propose une navette jusqu au village ou vous pouvez NPD le bus de ville .
Il faut absolument aller dans la plage a côté de l hôtel pour prendre un verre dans une mer a 38 degrés ... Et oui ça existe ;-)
En tous cas. Nous avons beaucoup apprécié cet établissement et y retournerons sûrement

Astuce pour la chambre : Demander la vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Findel, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

points positifs :Situation idyllique ,chambre simples mais propres, très belle vue sur mer avec petite terrasse, hôtel tout e hauteur situation tranquille,2 piscines d eau thermale et un jacuzzi
nourriture très bonne , matin buffet avec produits fait maison et diner avec leur propre production. Gentillesse des patrons et disponibilitée.
points négatifs: Le soir on entend la musique qui vient de l autre côté de l ile mais à 1 h du matin en général c'est terminé. . parking :pas assez de place pour garer les voitures , les patrons sont obligés toute la journée de rentrer et sortir les voitures.

Parfois des fourmis sont entrées dans la chambres mais de travaux sont prévus pour cette année encore .

Astuce pour la chambre : prenez des chambres avec vue sur mer qui donnent sur sant Angelo
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Forio ou ses environs
Poggio del Sole
Grifo Hotel Charme & SPA
Grifo Hotel Charme & SPA
N° 3 sur 41 à Casamicciola Terme
4.5 5 étoiles 1 005 avis

Vous connaissez Hotel Residence Torre Sant'Angelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Torre Sant'Angelo

Adresse: Via Fumerie, 68, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Forio
N°8 des hôtels romantiques à Forio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Torre Sant'Angelo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Torre Sant'Angelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Torre Sant'Angelo Île D'Ischia/Forio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Torre Sant'Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.