“Un sans faute” 5 5 étoiles

Tenuta del Poggio Antico
4.0 sur 5 Auberge   |   Via Bellomo, 2, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie   |
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

C'est rare de pouvoir dire que tout était parfait, rien ne devait être amélioré, mais c'est le cas ici. Nous avions beau temps, nous avons profiter de la piscine, de l'hospitalité sans faille de la famille propriétaire des lieux et nous avons passé un merveilleux moment sur l'ile. On recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Clairement si mon séjour à Ischia c'est si bien passé c'est grâce à cet hotel et aux supers conseils donnés à l'hotel.
Bien situé (pour les arrivées à Forio transport gratuit prévu) avec une vue superbe sur la mer, les chambres sont bien meublées et vraiement chouettes, le petit dejeuner super copieux et les propriétaires font tout ce qu'ils peuvent pour que le séjour se passe bien.
On a pas pu profiter de la piscine (novembre) mais le jacuzzi est la!
Je suis à peine à partie que je pense déjà à revenir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Il ne faut pas se laisser rebuter par les petites rues qui mènent à cette maison. Oui, elles sont étroites, oui elles sont sinueuses, oui il y a des voitures qui arrivent dans le sens inverse, mais quand on est arrivé chez Tony.... on profite ! Le sourire et la gentilles de nos hôtes, le calme et la vue sur la mer, la proximité des restaurants autour de cette maison, enfin et ce n'est pas le moindre la gentillesse et la disponibilité des personnes qui s'occupent de la maison. Le jardinier, chauffeur, serveur est toujours prêt à prendre la voiture pour vous conduire à la mer. Le matin, la femme qui sert le petit déjeuner, le fait avec un petit sourire en coin qui est vraiment agréable. Et Tony (ou ses fils) sont toujours là pour un mot gentil ou une proposition pour une petite excursion à pied. Nous n'avons qu'un regret : nous ne parlons pas l'italien pour converser avec eux ! Les chambres sont spacieuses, les lits agréables et l'ensemble toujours bien entretenu. Nous vous conseillons les Aperols Sprits préparés par Tony... Il vous l'amène sur la terrasse de la chambre avec des amuse-gueules qui font passer un très bon moment. La piscine chauffée par le soleil qui permet d'un côté de voir les fumées du volcan et de l'autre la mer, est une expérience à ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : les chambres du rez-de-chaussée sont plus grandes et permettent de faire un brin de cuisine, éventue...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous venons de passer un séjour d'une semaine entre copines dans cet hotel qui mérite le déplacement... Nous avions déjà bien craqué avec la présentation internet mais une fois sur place nous avons été conquises... Pour commencer le cadre paradisiaque ! D'un côté nous surplombons la mer bleue et de l'autre nous sommes à flanc de montagne. Le très petits nombres de chambres confère à l'endroit le calme et la discrétion que nous attendions pour ces vacances. Nous avions opté pour une chambre en duplex qui est juste magnifique. Très moderne et jouissant de tout le confort nécessaire. Nous vous laissons découvrir la piscine avec jets balnéo donnant sur un paysage grandiose... Le charme d'y observer le coucher de soleil sur l'île y est irrésistible. Mais le vrai atout de cet hotel est sans nul doute la gentillesse du personnel et son service. Par exemple, La ville étant à 2km (route de montagne) le personnel nous proposait tous les jours de nous déposer la ou nous le souhaitions... Nous nous sommes promises d'y retourner l'année prochaine...

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cadre splendide, et accueil très chaleureux. Ne pas hésiter à se fier aux conseils de la famille qui gère l'établissement pour vos visites et choix de restaurant.
Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et sont très confortables.
Parfait pour la découverte de l'île !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Durant notre séjour tout était parfait : l'hotel, le lieu, la vue, la chambre, la piscine et surtout l'accueil et le service de cette famille qui gère cet hôtel.
Les conseils des restaurants alentours étaient parfaits également.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forio ou ses environs
Garden & Villas Resort
Aragona Palace Hotel
N° 1 sur 62 à Ischia
4.5 5 étoiles 1 166 avis
Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante

Vous connaissez Tenuta del Poggio Antico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenuta del Poggio Antico

Adresse: Via Bellomo, 2, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 34 chambres d'hôtes à Forio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tenuta del Poggio Antico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta del Poggio Antico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenuta Del Poggio Antico Île D'Ischia/Forio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenuta del Poggio Antico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.