“Vacances à Ischia Italie” 4 5 étoiles
Avis sur Il Gattopardo Hotel Terme & Beauty Farm

Il Gattopardo Hotel Terme & Beauty Farm a été ajouté à vos Favoris
Il Gattopardo Hotel Terme & Beauty Farm
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Giovanni Mazzella 166, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie   |
N° 38 sur 81 hôtels à Forio
“Vacances à Ischia Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je vous recommande d'abord la visite et plus un séjour sur cette magnifique île puis l'hôtel Gatopardo. L'hôtel n'est pas un 4* français mais très bien situé belle vue sur la mer et de bon niveau. Je recommande les chambres en étage dans le bâtiment principal plus que les appartements. Plusieurs piscines thermales très confortables et un bon service accueillant. Bref en tout point, bon plan exceptée la restauration moyenne et répétitive mais pour un rapport qualité prix intéressant.
Très bonnes vacances à Ischia lieu de villégiature des napolitains.

Séjour du août 2014

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Très bel hôtel surplombant la mer. Avec plusieurs piscines extérieures dont une avec boue pour thermes. Une piscine intérieure.
Nous avions une belle chambre avec belle et grande terrasse donnant sur la mer. Paradisiaque
Petit déjeuner très copieux
Service très attentionné. Uniquement langue anglaise et bien sur italien.
Petit inconvénient : assez loin du centre de Forio donc système de navettes mis en place mais pas a tous les horaires.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Il Gattopardo Hotel Terme & Beauty Farm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Gattopardo Hotel Terme & Beauty Farm

Adresse: Via Giovanni Mazzella 166, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Forio
N°13 des hôtels Spa à Forio
N°15 des hôtels de luxe à Forio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Gattopardo Hotel Terme & Beauty Farm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Gattopardo Hotel Terme & Beauty Farm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Gattopardo Hotel Terme & Beauty Farm Île D'Ischia/Forio, Italie
Il Gattopardo Forio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Gattopardo Hotel Terme & Beauty Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.