“Ça donne une bonne idée de la série « Faulty Towers »” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Lord Byron

Hotel Lord Byron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lord Byron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Castellaccio 21, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie   |
N° 26 sur 81 hôtels à Forio
Certificat d'Excellence 2014
ischiascrap
“Ça donne une bonne idée de la série « Faulty Towers »”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

J’ai réservé une semaine de vacances avec Solitair à Ischia. Nous sommes arrivés à l’hôtel après minuit. Nous étions fatigués et affamés : on nous a offert le petit déjeuner continental avec du fromage, du pain sec, du jambon et un jus d’orange.

Ma chambre était au rez-de-chaussée à quelques pas de la cuisine et de la salle à manger. L’air climatisé ne fonctionnait pas, le bac à douche fuyait et il était impossible d’avoir un débit régulier sous la douche. Certaines chambres au même étage étaient humides et il y avait des cafards. Les petits déjeuners et les dîners étaient au même niveau que le pain sec qui était servi lors de ces deux repas. Plat principal de pâtes pas cuites, immangeables ; viande de veau sanglante. Pour le dessert on avait le choix entre une pomme ou une orange dans la corbeille du petit déjeuner et elle était proposée à la fin d'un autre mauvais dîner.

Les italiens sont renommés pour la qualité de leurs glaces alors pourquoi servir des glaces achetées dans de petits bacs plastiques au supermarché. L’hôtel est géré par une famille italienne. Il semblerait que le personnel de la cuisine et de la direction ne fassent aucun effort et ne prennent aucun plaisir à leur travail et ça se voit.

C’étaient des vacances très décevantes et onéreuses car nous avons mangé à l’extérieur étant donné qu’il n’était pas possible de faire un dîner convenable. J’ai été heureuse de n’avoir réservé qu’une seule semaine et j’étais désolée pour mes compagnons d’infortune qui avaient loués deux semaines. Dans l’avion du retour pour la Grande-Bretagne, j’ai englouti mon repas comme si je n’avais pas mangé depuis une semaine. Lors de notre départ, le représentant de Solitair a demandé aux clients de remplir un questionnaire et de signer leur totale satisfaction concernant l’hôtel. J'ai refusé.

J’ai écrit une lettre de réclamation à Solitair et j’ai reçu une réponse très condescendante. J’ai porté ma réclamation plus loin en envoyant leur réponse à l’ABTA.

Je déconseille fortement cet hôtel car je détesterais que d’autres personnes fassent un aussi mauvais séjour que le mien. Combien de personnes retournent réellement dans cet hôtel pendant plusieurs années ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lord Byron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lord Byron

Adresse: Via G Castellaccio 21, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°15 des hôtels romantiques à Forio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lord Byron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lord Byron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lord Byron Île D'Ischia/Forio, Italie
Lord Byron Hotel
Lord Byron Forio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lord Byron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.