“Epoustouflant de beaute pour la vue” 4 5 étoiles
Avis sur La Rosa Parco Residence

La Rosa Parco Residence a été ajouté à vos Favoris
La Rosa Parco Residence
2.0 sur 5 Appartement   |   Via Pastino 13, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°6 sur 24 hébergements spéciaux à Forio
Anderlecht
“Epoustouflant de beaute pour la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y sommes allés en couple au mois de juin pendant 11 jours. L'accueil impeccable et beaucoup de gentillesse.n de tel se trouve dans les hauteurs de Forio,localité de l'Ile de Ischia.
Une navette de la firme nous descend chaque demi heure à l'endroit souhaité par nous les clients et cela toujours avec le sourire. Les chambres sont très confortables. L'hôtel dispose de deux piscines thermales. Une couverte avec jacuzzi et une en terrasse d'où l'on a une vue merveilleuse.Les chambres possèdent toutes une grande terrasse avec table et chaises.Lors de la réservation,l'hôtel s'est occupé de tout pour que nous ayons un trajet des plus faciles.
Enfin,,, nous y retournons l'an prochain.Voir photos sur Internet. Mais la réalité est plus belle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

un hotel avec une vue superbe, notre chambre était immense, le restaurant simple, bon marché et très bon, des gens adorables mais qui ne parlent que l'italien ...le défaut: l'accès qui est difficilement faisable à pied mais ils ont mis au point un système de navette gratuite très bien conçu.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer ont une vue superbe mais donne au dessus du restaurant donc si vous dormez la f...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Rosa Parco Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rosa Parco Residence

Adresse: Via Pastino 13, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Classé n°6 sur 24 hébergements spéciaux à Forio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Rosa Parco Residence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rosa Parco Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rosa Parco Residence Île D'Ischia/Forio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rosa Parco Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.