“Le charme d'un hotel familiale d'un autre temps.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Angela

Hotel Villa Angela a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Angela
3.0 sur 5 Villa   |   Via Provinciale Panza, 150 | isola d'Ischia, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie   |
“Le charme d'un hotel familiale d'un autre temps.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un très doux monsieur nous accueille avec bienveillance.
Les +: piscines extérieure et intérieure (non testée), espaces verts parfaits pour s'isoler, balcons privatifs avec vue sur la mer, prise anti moustiques, mini salle de sport, parking privé gratuit, clim récente et silencieuse, tarifs du bar corrects.
Les -: aurait besoin d'un coup de neuf, pas d'ascenceur, chambre miniscule, mini bar ne fonctionnait pas, wifi fonctionne sur le balcon pas dans le lit.
Surtout quel accueil! Au bar, à la réception: toujours un sourire, et font bcp d'efforts pour comprendre mes qq mots d'italien.
A 100€ la nuit en aout je recommande si vous ne cherchez pas un hotel tendance.
Séjour d'une nuit dans la 310. Ambiance familiale.

Astuce pour la chambre : Coté piscine/vue sur mer 1er étage ma chambre donnait sur la rue donc un peu bruyant meme très tot l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Gentillesse, discrétion et disponibilité. J’ai passé une excellente semaine à Villa Angela . Les chambres sont parfaitement équipées et le jardin tout en fleurs, les citronniers, la très jolie piscine et les équipements sont à la hauteur du confort authentique de cet établissement familial de charme. Tout le personnel est très attentionné. J’ai beaucoup aimé m’évader dans chacun des petits espaces aménagés car c’est un endroit où chacun trouve sa place que ce soit seul, en couple, entre amis ou en famille. Paix et relaxation totale dans une ambiance chaleureuse et aussi bien que profiter des innombrables sorties, et divertissements car l’établissement est également idéalement situé.

Le restaurant propose une cuisine locale variée délicieuse avec un menu à chaque repas différent et un grand buffet gourmand.

J’y reviendrai le plus tôt possible.

Un grand merci à Joseph et toute son équipe.

Great Hotel

Kindness, discretion and availability.

I spent a wonderful week at Villa Angela. The rooms are fully equipped and the garden in full bloom, with its lemon trees, beautiful pool and facilities are at the height of this authentic charming family hotel. All the staff is very attentive. I loved being in each small space arranged as where everyone finds his place either alone, as a couple, with friends or family. Total peace and relaxation in a warm atmosphere and as well as enjoying the numerous attractions and entertainment as the hotel is also ideally located.
The restaurant offers delicious local cuisine with a varied menu each different meal and a great gourmet buffet.
I will return as soon as possible.
Many thanks to Joseph and his team

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Villa Angela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Angela

Adresse: Via Provinciale Panza, 150 | isola d'Ischia, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 24 hébergements spéciaux à Forio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Angela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Angela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Angela Île D'Ischia/Forio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Angela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.