“résidence bonne à condition de n'avoir besoin de rien” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Villa Tina

Residence Villa Tina a été ajouté à vos Favoris
Residence Villa Tina
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Via Provinciale Panza 96, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie   |
“résidence bonne à condition de n'avoir besoin de rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tout d'abord nous avons eu du mal à trouver la résidence. Il fallait bien ouvrir l’œil dans le bus pour trouver le panneau indiquant la résidence.
Ensuite c'est vraiment très bordélique. Nous avons eu la sensation d'arriver chez des particuliers et non dans un hôtel. Il y avait des objets partout, ce n'était pas rangé du tout.
Personne ne parle anglais. La personne qui nous a reçu est une femme âgée totalement dépassée. Nous avons perdu 45 minutes à notre arrivée car "l'équipe" s'occupant de cette résidence n'est absolument pas professionnelle.
Mais ils sont agréables et souriants.
Après 45 minutes d'attente nous avons du monter dans une voiture qui nous a amenés vers un appartement. Bonne surprise car il était grand, très propre avec une jolie vue sur la plage et les restaurants à proximité.
Le lendemain matin, il a fallu attendre 30 minutes que qq un vienne nous chercher à l'appartement pour faire le check out à la résidence
Bref, 90 euros à 3 pour ce grand appartement c'est un très bon prix mais il faut être patient et n'avoir besoin de rien :))

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Residence Villa Tina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Villa Tina

Adresse: Via Provinciale Panza 96, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 22 sur 33 chambres d'hôtes à Forio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Villa Tina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Villa Tina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Villa Tina Île D'Ischia/Forio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Villa Tina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.