“une pure merveille” 5 5 étoiles

besancon
18 avis sur les attractions
“une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

au flanc de la colline, des bassins azurs, une mer qui invite à la baignade, un hammam (sauna naturel) au fond d'une grotte et plus encore.....poseidon est un endroit merveilleux, où l'on passe d'un bassin à l'autre en toute sérénité (de 18 à 40°). Des transats partout, une plage privée immense (transats, parasols), que chercher de plus. Site très propre, personnel très professionnel, rien à redire. Fermeture fin octobre pour réouverture en avril.. Nous avons payé 22 euros pour l'après midi (de 12h30 à 18h30) très correct pour les prestations. Mer à encore environ 24°, délicieuse.

Visité en octobre 2013

“Bravo!..”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Poseidon est,de loin,le meilleur centre thermal d'Ischia (organisation rigoureuse"à l'allemande",espace,propreté,et superbe plage...),heureusement,car nous n'avons pas pu nous baigner dans la mer polluée de notre hôtel:le MEZZATORRE ...
Le circuit des 17 piscines est très agréable ....

Visité en septembre 2013
“agreable pour adulte sans enfant Prestation de qualité avec bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

restauration tres moyenne pour ne pas dire nulle Personnel tres peu agréable Mais cadre tres agreable et tres propre Piscine et plage super

Visité en août 2013
Morlanwelz
4 avis sur les attractions
“attention aux parents d'enfants de moins de 12ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Superbe endroit , superbes piscines , superbe plage ( tout cela compris dans un prix forfaitaire ), restaurant à la cuisine ( surtout des plats froids ) très italienne ( la meilleure salade de pouples rencontée ) mais un gros bémol .Notre fille se réjouissait d' aller se baigner dans ces 17 piscines mais une fois rentrés et bien sûr après avoir payé , on se rend compte que toutes les piscines thermales sont interdites aux enfants de moins de 12ans .......et ils ne peuvent même pas rester dans cette zone à regarder leurs parents qui y sont . On a réclamer et on nous a dit que c'était écrit à l'entrée , à la billetterie . Quand on est sorti, on est allé voir à la billetterie ( et je parle et je lis couramment l'italien ) cela n'est mentionné nulle part , même en petits caractère ( on n'est pas loin de la " truffa " , mot italien signifiant l'arnaque .Le port du bonnet est obligatoire , venez avec le vôtre sinon , il vous en coûtera 5 € supplémentaires par bonnet .
Mais à part cela , c'est quand même un site remarquable et magnifique

Visité en juillet 2013
Mulhouse, France
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Parc trop étendu. Plusieurs bassins similaires. Restaurant pas terrible.
Eau des bassins trop salée.
Port du bonnet de bain obligatoire (pas spécifié à l'entrée).
Casiers payants. A chaque ouverture, il faut remettre 1€. C'est du vol, vu le prix de l'entrée !

Seuls points positifs : propreté, panorama, plage

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Poseidon Gardens Terme ont aussi consulté

Lacco Ameno, Île d'Ischia
Forio, Île d'Ischia

Casamicciola Terme, Île d'Ischia
Sant'Angelo, Serrara Fontana

Vous connaissez Poseidon Gardens Terme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poseidon Gardens Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.