“Cher hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ideal

Hotel Ideal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ideal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Mazzella, 164, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°7 sur 81 hôtels à Forio
“Cher hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cher hotel,
Pas très envie que tu sois trop demandé, mais il faut te rendre justice, tu le mérites trop. Tu nous as apportė tout ce que l'on peut attendre d'une semaine de vacances, plus même. Malgré toutes tes remarquables qualités, on s'y sent tout de suite chez soi. Ton jardin est très beau, méditerranéeń calme, avec ses oliviers. Deux piscines avec une vue merveilleuse et apaisante sur un mont/volcan ? Dur de se décider à ne pas rester là des heures tous les jours. En bas de l'hôtel, une petite plage jolie. Dont nous n'avons pas assez profité. En quinze minutes d'une promenade a pied dans les ruelles traditionnelles et insulaires, maisonnettes, arbres fruitiers, on rejoint un des villages les plus authentiques et mignons de l'île, Forio, avec placettes, terrasses, une bonne pizzeria (la belle napoli). Nous sommes aussi allés depuis l'hotel à pied jusque San Angelo, très beau. Pas tout près, mais possible. À l'hôtel, Paola est adorable. L'ambiance est a la fois professionnelle, sympathique, familiale, impliquée, discrète. On se sent bien. Le soir les clients paressent dans le salon et sur la terrasse. Ambiance familiale. La demi pension est exceptionnelle, nourriture abondante et très bonne. Personnel là encore très pro, gentil et discret en même temps. Le maître d'hôtel, vraiment formidable, apporte encore une touche à la fois soignée et accueillante. Notre chambre (une chambre pour quatre avec ados pour rester raisonnables) était simple mais très agréable avec sa porte fenêtre donnant de plain pied sur la terrasse. Nous allions et venions direction le jardin et la piscine, les piscines... Pieds nus. Donc une semaine très très agréable. Seul bémol : un groupe d'Allemands, genre stage yoga... Un peu Envahissants. Mais nous aimerions beaucoup beaucoup revenir. Merci donc et bravo, car on sent aussi l'envie de faire du bon travail ! De grande qualité !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ideal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ideal

Adresse: Via Giovanni Mazzella, 164, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Forio
N°2 des hôtels en bord de mer à Forio
N°4 des hôtels de luxe à Forio
N°5 des hôtels romantiques à Forio
N°11 des hôtels familiaux à Forio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ideal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ideal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ideal Île D'Ischia/Forio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ideal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.