“Détente, convivialité et vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Terme La Pergola

Hotel Terme La Pergola a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terme La Pergola
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Casamennella, 1, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°5 sur 41 hôtels à Casamicciola Terme
“Détente, convivialité et vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hôtel est situé en hauteur, avec une vue splendide sur Lacco Ameno et dans une localisation très calme. Il dispose d'une piscine à trois bassins thermaux, dont un chaud et un avec jets. Point important à Ischia il est doté d'un parking d'une bonne vingtaine de places qui a suffi pendant notre séjour en période de pointe.
Nous avions pris la demi-pension. La cuisine, italienne, est très bonne, tout particulièrement le buffet d'antipasti proposé à chaque dîner. Seul petit défaut le repas est servi en salle mais non en terrasse. Il existe une terrasse qui suffit pour le bar mais non pour le dîner.
L'accueil est très serviable. L'hôtel organise quelques activités (tour de l'île en petit bateau, visite de ses propres vignes) et conseille précisément sur toutes les activités.
La clientèle est essentiellement italienne et cherche le contact, dans un climat bon enfant.
L'accès en bus est possible (arrêt devant l'hôtel) mais des correspondances semblent nécessaires. En voiture, notre cas, la fin du trajet demande un peu de sang-froid pour se livrer aux manœuvres inévitables à Ischia sur des ruelles étroites, mais on accède en quelques minutes à la route circulaire de l'île.
La décoration est charmante avec beaucoup de céramiques. La chambre était assez spacieuse, surtout compte tenu de la rareté de l'espace sur l'île; et la salle de bain d'installation récente.
Nous reviendrons certainement si nous voulons revoir Ischia.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel très bien situé (au calme par rapport à l'agitation de camisciola) avec vue magnifique sur l'île et la mer. Très bon accueil, chambres agréables avec balcon, très bonne cuisine, piscines extérieures bien agencées, solarium avec vue suerbe, massages de très bon niveau pour ceux qui choisissent les soins. Les français qui ne sont pas nombreux sur l'île sont très bien soignés !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Terme La Pergola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terme La Pergola

Adresse : Via Casamennella, 1, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°7 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terme La Pergola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terme La Pergola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terme La Pergola Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terme La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.