“très bon rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Sirena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena
Hotel Villa Sirena a été ajouté à vos Favoris
Via Calata S.Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 41 hôtels à Casamicciola Terme
lille
“très bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hotel super!! Je confirme les précédents avis, j'ai été enchanté :
- grande chambre et ultra propre, avec vue sur la méditerranée (quelle merveille lorsqu'on ouvre les volets au petit matin...)
- petit déjeuner copieux (merci pour les tranches généreuses de procuitto)
- et surtout le repas du soir est très copieux et réussi. Les plats sont simples, mais très bons. La formule en demi-pension offre un excellent rapport qualité-prix.

L'hotel dispose aussi d'une piscine et d'un hamam, ce qui est très agréable après une journée de promenade.

L'hotel est un peu éloigné de la cote. Mais,il y a un service de navette très efficace.
Le personnel était vraiment très serviable pour me conseiller sur les coins à voir, ou pour venir me chercher lors de mon arrivée à Ischia. J'ai été épaté par une telle qualité de service.
Il me tarde d'y retourner tellement que j'y étais bien!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Merci Alberto, Arnaldo et Luisa! ( et aussi Paolo et Salvatore)
Grâce à vous notre voyage de noces a été merveilleux.
Nous recherchions avant tout une atmosphère chaleureuse, loin des grands hôtels totalement impersonnels.
Et c'est une totale réussite, on a vraiment eu l'impression de passer des vacances en famille. Toute l'équipe est d'une gentillesse incomparable et on a été très triste de les quitter, avec une seule idée en tête: revenir très vite.
La formule demi-pension est géniale, en 2 semaines on a pu découvrir chaque soir un menu différent, mettant à l'honneur une cuisine traditionnelle, très équilibrée avec des produits d'excellente qualité et des fruits et légumes en provenance directe du jardin d'Alberto.
On a découvert pleins de nouvelles saveurs et en plus c'était un vrai plaisir de retrouver les autres clients de l'hôtel, essentiellement des italiens en cure, au moment des repas et de partager ensuite un limoncello dans le patio.
Que dire de plus, les chambres sont confortables et fonctionnelles et la propreté irréprochable ! C'est un vrai bonheur de se laisser chouchouter par une équipe aussi adorable, tant de bienveillance et d'attentions sont tellement rares que tous les éloges reçus dans ces pages sont vraiment mérités.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avions réservé cet hotel vu les commentaires élogieux sur trip advisor.
J'avoue avoir été un peu suspicieux avant de partir étant donné le prix très bas et les louanges à l'unanimité. Et puis à notre arrivée, non seulement nous avons compris toutes ces critiques dithyrambiques, mais nous souhaitons en rajouter.
Tout d'abord toute l'équipe est sans cesse aux petits soins pour ses clients, toujours soucieux de leur confort. Les propriétaires sont une famille, et l'on se sent réellement en famille dans ce lieu. Tous les jours, les hôteliers se plient en quatre pour nous amener où nous souhaitons en voiture, nous expliquent toutes les routes et les attractions possibles sur l'ile, s'occupent de nous trouver un scooter à louer etc... mieux qu'à la maison!
L'autre gros atout de l'hotel est le diner. La formule en demi-pension est fantastique. Tous les soirs la cuisine se creuse les méninges pour constituer un menu gargantuesque pour nous faire découvrir la gastronomie italienne. La qualité est au niveau de la quantité. Nous avons pu gouter toutes les variétés de pates durant cette semaine. Nous avions du mal à finir les plats tellement copieux quand Alberto venait systématiquement nous resservir des portions supplémentaires. Nous attendions avec impatience pendant toute la journée cette cérémonie culinaire.
Le reste de l'hotel est tout aussi agréable: la terrasse, la piscine d'eau chaude ouvert 24h/24, le personnel adorable. Les chambres sont très coquettes et confortables, le tout dans une propreté irréprochable. Vous avez compris, vous n'etes pas dans un hotel comme les autres, vous etes recus chez des amis qui n'auront pour obsession que votre plaisir et votre bonheur.
Nous avions la sensation d'etre les chouchous d'Alberto et de bénéficier d'un traitement de faveur, mais apres en avoir discute avec les autres clients, tous le pensaient également!
Je ne comprends toujours pas le tout petit prix du séjour (qui devrait correspondre aux dinners seuls vu la qualité des repas). Le rapport qualité-prix est IMBATTABLE.
Voilà, je tenais à dire que tous les avis sur ce site concernant cet hotel sont justes.
Profitez-en.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Accueil exceptionnel , accueillis comme des amis
Service de navette gratuite et presque a disposition
Nourriture italienne tres copieuse et bonne
A vraiement recommander pour son bon rapport qualite prix

• Séjour du juin 2011
french
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

difficile effectivement de trouver un meilleur accueil, une équipe aussi disponible afin de vous descendre en ville ou bien de vous récupérer en bordure de mer - l'hotel se trouvant sur les hauteurs -. En outre ,en demi pension, la solution idéale, le diner est absolument fantastique et très varié. Le rapport qualité/prix est remarquable également.
Réserver longtemps à l'avance car cet hotel est très demandé par les Italiens..en premier, ce qui est une référence.
Merci à vous Alberto et Arnoldo pour votre gentillesse .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons séjourné à l'Hôtel Villa Sirena pendant 14 jours et nous avons passé un excellent séjour dans cet Hôtel charmant,soigné et très propre. L'accueil et le service sont irréprochables, le personnel chaleureux et attentif, toujours aux petits soins, a fait le maximum pour rendre notre séjour agréable et nous informer sur les lieux à visiter sur l'île. La cuisine y est délicieuse, fraîche et abondante, les ingrédients proviennent directement du potager des propriétaires des lieux. Notre chambre était spacieuse et confortable, au calme, l'hôtel se situant dans un cadre reposant et verdoyant, un peu en hauteur. L'accès aux plages est aisé grâce à un service de navette gratuite. Elles sont également accessibles à pied si l'on souhaite faire une promenade. L'Hôtel est équipé d'un espace thermal, idéal pour se détendre, avec sa piscine, un parcours Kneipp et un hammam à vapeur naturelle vraiment unique. Nous remercions très chaleureusement tout le personnel, Alberto et Arnaldo pour leur cordialité, leur sympathie et l' excellent accueil qu'ils nous ont réservé Nous sommes partis avec une seule envie : y retourner.
A. et D ( Paris )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Sirena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sirena

Adresse: Via Calata S.Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Sirena Hotel Casamicciola Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Sirena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.