“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Sirena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena
Hotel Villa Sirena a été ajouté à vos Favoris
Via Calata S.Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie   |
bruxelles
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Merveilleux hôtel sur une colline en face de la mer
Situation calme
Qualitee des aliments
Excellent qualite prix
Les 2 frères sont exceptionnels
Merci Arnaldo et Alberto pour votre service
La cuisine est exquise
L hôtel est d une propreté parfaite
Service de navette jusqu à la plage
Cuisine très variée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Cet endroit est vraiment magique.
L'accueil d'abord: une vrai maison de famille, où l'on a jamais l'impression d'être des clients, mais des invités.Nous étions les seuls non-italiens, ce qui renforce cette impression de bonne adresse hors des sentiers battus par les touristes.
Notre chambre avait vue sur le volcan d'Ischia, ce qui à mon sens était encore mieux que la vue mer, quel spectacle matin et soir !
La formule de demi-pension s'est vite transformée en pension complète: les repas, copieux et délicieux, servis avec soin et discrétion, étaient chaque fois un grand moment de plaisir: Alberto et son équipe au petit soin pour satisfaire chaque demande, les anticipant la plupart du temps.
Les vins proposés étaient délicieux, et à prix très doux (souvent moins chers que chez le caviste du coin), tous venant de producteurs locaux.
L'hôtel proposait aussi un service gratuit de navette du port le plus proche.
Les installations thermales satisferont la plupart des clients, nous les premiers, n'étant pas là pour "mollasser" dans un bain thermale... La piscine chaude et le hammam bien agréable après une rando...
Le seul petit point négatif pourrait se trouver dans l'épaisseur très faible des murs: l'ambiance italienne jusque dans la chambre... Mais ce n'est qu'un détail, vu que nous n'étions pas là pour faire la grasse matinée.
Cet hôtel a tant de point positif, surtout pour le faible prix demandé, que nous pensons y revenir aussitôt que nous l'avons quitté.
Un must à Ischia

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Après une traversée qui nous a mis l'estomac dans les amygdales, on arrive sur l'île volcanique d'Ischia. Et là, on y a découvert un service, un endroit, des gens formidables. Pour le service, c'est simple, on était aux petits soins, notre hôte nous emmenaient et nous ramenaient à notre grès. Ayant pris une demi-pension, on peut vous certifier qu'on y mange très bien.

Quant à l'endroit, Ischia est une île volcanique idyllique, beaucoup d'hôtels possèdent des thermes naturelles dont la villa Sirena qui possède piscine à 35° environ et Hammam pour les plus mauvais temps.

Lorsque le temps vous le permet, il y a des sources chaudes qui se jettent dans la mer et vous avez de jolies randonnées sur le Monte Epoméo ou des marches près du port.
Vraiment un très bon moment, Roberto est un homme charmant, l'ambiance est conviviale, je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Faire attention à ne pas tomber à côté de voisins bruyants, les mûrs sont fins! Les vues sont toutes...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hotel super!! Je confirme les précédents avis, j'ai été enchanté :
- grande chambre et ultra propre, avec vue sur la méditerranée (quelle merveille lorsqu'on ouvre les volets au petit matin...)
- petit déjeuner copieux (merci pour les tranches généreuses de procuitto)
- et surtout le repas du soir est très copieux et réussi. Les plats sont simples, mais très bons. La formule en demi-pension offre un excellent rapport qualité-prix.

L'hotel dispose aussi d'une piscine et d'un hamam, ce qui est très agréable après une journée de promenade.

L'hotel est un peu éloigné de la cote. Mais,il y a un service de navette très efficace.
Le personnel était vraiment très serviable pour me conseiller sur les coins à voir, ou pour venir me chercher lors de mon arrivée à Ischia. J'ai été épaté par une telle qualité de service.
Il me tarde d'y retourner tellement que j'y étais bien!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Merci Alberto, Arnaldo et Luisa! ( et aussi Paolo et Salvatore)
Grâce à vous notre voyage de noces a été merveilleux.
Nous recherchions avant tout une atmosphère chaleureuse, loin des grands hôtels totalement impersonnels.
Et c'est une totale réussite, on a vraiment eu l'impression de passer des vacances en famille. Toute l'équipe est d'une gentillesse incomparable et on a été très triste de les quitter, avec une seule idée en tête: revenir très vite.
La formule demi-pension est géniale, en 2 semaines on a pu découvrir chaque soir un menu différent, mettant à l'honneur une cuisine traditionnelle, très équilibrée avec des produits d'excellente qualité et des fruits et légumes en provenance directe du jardin d'Alberto.
On a découvert pleins de nouvelles saveurs et en plus c'était un vrai plaisir de retrouver les autres clients de l'hôtel, essentiellement des italiens en cure, au moment des repas et de partager ensuite un limoncello dans le patio.
Que dire de plus, les chambres sont confortables et fonctionnelles et la propreté irréprochable ! C'est un vrai bonheur de se laisser chouchouter par une équipe aussi adorable, tant de bienveillance et d'attentions sont tellement rares que tous les éloges reçus dans ces pages sont vraiment mérités.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avions réservé cet hotel vu les commentaires élogieux sur trip advisor.
J'avoue avoir été un peu suspicieux avant de partir étant donné le prix très bas et les louanges à l'unanimité. Et puis à notre arrivée, non seulement nous avons compris toutes ces critiques dithyrambiques, mais nous souhaitons en rajouter.
Tout d'abord toute l'équipe est sans cesse aux petits soins pour ses clients, toujours soucieux de leur confort. Les propriétaires sont une famille, et l'on se sent réellement en famille dans ce lieu. Tous les jours, les hôteliers se plient en quatre pour nous amener où nous souhaitons en voiture, nous expliquent toutes les routes et les attractions possibles sur l'ile, s'occupent de nous trouver un scooter à louer etc... mieux qu'à la maison!
L'autre gros atout de l'hotel est le diner. La formule en demi-pension est fantastique. Tous les soirs la cuisine se creuse les méninges pour constituer un menu gargantuesque pour nous faire découvrir la gastronomie italienne. La qualité est au niveau de la quantité. Nous avons pu gouter toutes les variétés de pates durant cette semaine. Nous avions du mal à finir les plats tellement copieux quand Alberto venait systématiquement nous resservir des portions supplémentaires. Nous attendions avec impatience pendant toute la journée cette cérémonie culinaire.
Le reste de l'hotel est tout aussi agréable: la terrasse, la piscine d'eau chaude ouvert 24h/24, le personnel adorable. Les chambres sont très coquettes et confortables, le tout dans une propreté irréprochable. Vous avez compris, vous n'etes pas dans un hotel comme les autres, vous etes recus chez des amis qui n'auront pour obsession que votre plaisir et votre bonheur.
Nous avions la sensation d'etre les chouchous d'Alberto et de bénéficier d'un traitement de faveur, mais apres en avoir discute avec les autres clients, tous le pensaient également!
Je ne comprends toujours pas le tout petit prix du séjour (qui devrait correspondre aux dinners seuls vu la qualité des repas). Le rapport qualité-prix est IMBATTABLE.
Voilà, je tenais à dire que tous les avis sur ce site concernant cet hotel sont justes.
Profitez-en.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Accueil exceptionnel , accueillis comme des amis
Service de navette gratuite et presque a disposition
Nourriture italienne tres copieuse et bonne
A vraiement recommander pour son bon rapport qualite prix

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hotel Villa Sirena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sirena

Adresse: Via Calata S.Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels les plus économiques à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Sirena Hotel Casamicciola Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Sirena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.