“Une véritable hospitalité !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Sirena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena
Hotel Villa Sirena a été ajouté à vos Favoris
Via Calata S.Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie   |
Genève
“Une véritable hospitalité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Ma famille et moi avons passé onze jours aux petits soins d'Alberto, d'Arnoldo, de Luisa et de Donatella, les propriétaires Le caractère chaleureux et enjoué de l'accueil est unique Alberto, amoureux de son île, fournit tous les renseignements utiles aux touristes les plus curieux, voire anticipe les desiderata de ses clients. Situé dans les hauts de Casamicciola, l'hôtel est très propre, possède une petite piscine en sous-sol avec une aire de soins (sauna, hammam, massages sur demande) et surtout, un magnifique solarium avec whirlpool d'où la vue sur la baie de Lacco Ameno est imprenable. Les repas, bonne cuisine de famille, sont servis par deux charmants Ischariotes, toujours prêts à répondre, avec humour et sourire, aux demandes des clients. Un minibus fait régulièrement les allers et retours hôtel-plage. Indubitablement, La Villa Sirena est un lieu de repos où règnent bonne humeur, professionnalisme et chaleur humaine. Une seule envie : y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint Paul de Varces France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Ce sont les commentaires lus sur internet qui nous ont conduits à choisir cet hôtel... et nous n'avons pas été déçus , bien au contraire. Nous y avons retrouvé toutes les qualités vantées dans les commentaires : la disponibilité et la cordialité de l'équipe - familiale- de direction, l'amabilité de tout le personnel, la cuisine excellente , typique, goûteuse et abondante , une piscine d'eau thermale ,un sauna , un solarium avec jacuzzi, un environnement très soigné , des fleurs partout, bref un enchantement! Tout cela , nous l'avions lu, mais l'incroyable accueil que nous ont réservé Arnaldo et Alberto ainsi que leur adorable soeur ( les fleurs, c'est elle!) dont la discrète présence ajoutait encore à la chaleur de l'accueil ( Merci à elle!), ça c'était vraiment une excellente surprise, le bonus inespéré!. Nous les remercions tous pour avoir donné à notre séjour un tour que nous n'attendions pas : nous avions l'impression d'être chez des amis et nous les avons quittés à regret! Nous reviendrons, c'est sûr! Un merci particulier à Alberto qui nous a guidés dans notre visite de l'île et fait découvrir "son" île et nous l'a fait aimer. Danielle et Gérard

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le devant de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

On nous avait vanté les mérites de cet endroit mais nous nous attendions pas à trouver un lieu aussi magique ! D'abord l'hôtel, que l'on pourrait plutôt qualifier de pension de famille tant on est entouré d'attention et de sollicitude, Arnaldo et Alberto au petit soin avec vous, toujours prêts à vous rendre service, à vous emmener à la plage, venir vous chercher au port, partager leur passion pour leur île... et puis la cuisine, absolument succulente, avec des produits frais de leur potager et des fruits du verger, un enchantement des papilles.. le service est impeccable, les serveurs souriants, vous faisant goûter à tous les plats (attention les kilos !). Le plus : la piscine thermale, le hammam et sur la terrasse le jacuzzi, à faire le soir, pour admirer le coucher de soleil sur la baie ! Demandez une chambre au dernier étage avec vue magnifique sur le mont Ipomeo et accès direct à la terrasse. Bref, un lieu incontournable pour se ressourcer et se faire du bien !! Et encore merci à nos hôtes pour leur extrême gentillesse...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Merveilleux hôtel sur une colline en face de la mer
Situation calme
Qualitee des aliments
Excellent qualite prix
Les 2 frères sont exceptionnels
Merci Arnaldo et Alberto pour votre service
La cuisine est exquise
L hôtel est d une propreté parfaite
Service de navette jusqu à la plage
Cuisine très variée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Cet endroit est vraiment magique.
L'accueil d'abord: une vrai maison de famille, où l'on a jamais l'impression d'être des clients, mais des invités.Nous étions les seuls non-italiens, ce qui renforce cette impression de bonne adresse hors des sentiers battus par les touristes.
Notre chambre avait vue sur le volcan d'Ischia, ce qui à mon sens était encore mieux que la vue mer, quel spectacle matin et soir !
La formule de demi-pension s'est vite transformée en pension complète: les repas, copieux et délicieux, servis avec soin et discrétion, étaient chaque fois un grand moment de plaisir: Alberto et son équipe au petit soin pour satisfaire chaque demande, les anticipant la plupart du temps.
Les vins proposés étaient délicieux, et à prix très doux (souvent moins chers que chez le caviste du coin), tous venant de producteurs locaux.
L'hôtel proposait aussi un service gratuit de navette du port le plus proche.
Les installations thermales satisferont la plupart des clients, nous les premiers, n'étant pas là pour "mollasser" dans un bain thermale... La piscine chaude et le hammam bien agréable après une rando...
Le seul petit point négatif pourrait se trouver dans l'épaisseur très faible des murs: l'ambiance italienne jusque dans la chambre... Mais ce n'est qu'un détail, vu que nous n'étions pas là pour faire la grasse matinée.
Cet hôtel a tant de point positif, surtout pour le faible prix demandé, que nous pensons y revenir aussitôt que nous l'avons quitté.
Un must à Ischia

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Après une traversée qui nous a mis l'estomac dans les amygdales, on arrive sur l'île volcanique d'Ischia. Et là, on y a découvert un service, un endroit, des gens formidables. Pour le service, c'est simple, on était aux petits soins, notre hôte nous emmenaient et nous ramenaient à notre grès. Ayant pris une demi-pension, on peut vous certifier qu'on y mange très bien.

Quant à l'endroit, Ischia est une île volcanique idyllique, beaucoup d'hôtels possèdent des thermes naturelles dont la villa Sirena qui possède piscine à 35° environ et Hammam pour les plus mauvais temps.

Lorsque le temps vous le permet, il y a des sources chaudes qui se jettent dans la mer et vous avez de jolies randonnées sur le Monte Epoméo ou des marches près du port.
Vraiment un très bon moment, Roberto est un homme charmant, l'ambiance est conviviale, je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Faire attention à ne pas tomber à côté de voisins bruyants, les mûrs sont fins! Les vues sont toutes...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hotel super!! Je confirme les précédents avis, j'ai été enchanté :
- grande chambre et ultra propre, avec vue sur la méditerranée (quelle merveille lorsqu'on ouvre les volets au petit matin...)
- petit déjeuner copieux (merci pour les tranches généreuses de procuitto)
- et surtout le repas du soir est très copieux et réussi. Les plats sont simples, mais très bons. La formule en demi-pension offre un excellent rapport qualité-prix.

L'hotel dispose aussi d'une piscine et d'un hamam, ce qui est très agréable après une journée de promenade.

L'hotel est un peu éloigné de la cote. Mais,il y a un service de navette très efficace.
Le personnel était vraiment très serviable pour me conseiller sur les coins à voir, ou pour venir me chercher lors de mon arrivée à Ischia. J'ai été épaté par une telle qualité de service.
Il me tarde d'y retourner tellement que j'y étais bien!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Villa Sirena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sirena

Adresse: Via Calata S.Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Sirena Hotel Casamicciola Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Sirena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.