“Magnifique séjour dans un hôtel où règne l'hospitalité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Sirena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena
Hotel Villa Sirena a été ajouté à vos Favoris
Via Calata S.Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie   |
Tarif réduit
€60 (EUR)
“Magnifique séjour dans un hôtel où règne l'hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

magnifique séjour dans ce charmant hôtel familial, accueil chaleureux des propriétaires et de toute l'équipe qui feront tout pour vous faire plaisir et rendre votre séjour agréable.La cuisine délicieuse faite de produits frais (recommandé de prendre les repas du soir en demi pension ) . Chambres propres et confortables. Conseils pratiques d'Alberto pour vous faire découvrir sa merveilleuse île, il saura vous détendre aussi, ici la vie est sereine...Service de navette très pratique pour vous déposer au centre, au port, ou au parc termal Necombo, qui est magnifique, conseillé d'aller y faire un tour. Rapport qualité prix et de services excellent, une disponibilité et une gentillesse qui vous toucheront comme ils ont touchés tous les fidèles clients qui y reviennent chaque année et pour certains depuis 30 ans !
Alors si vous venez en Italie, faites une halte dans cette merveilleuse île qu'est Ischia, et venez ici à la Villa Sirena, vous y serez accueillis comme des amis et garderez un mémorable souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Charmant hôtel à Ischia. Ce qui fait toute la différence c'est l'accueil et le personnel aux petits soins et très généreux. Je ne peux que recommander cette établissement pour qui veut passer quelques jours de détente et de plaisirs sur cette île fantastique! Je recommande aussi la demi-pension, le repas du soir était tjs fantastique, dans la tradition italienne: gourmand, copieux et plein de saveurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Grace a Alberto ,Arnaldo,Louisa,Donatella, et toute l'équipe de la cuisine, qui nous a régalees de poissons , de produits frais du pays et de délicieux gateaux faits "maison" et de fruits. L'hotel est trés propre. La chambre est grande , confortable.Tous les ingrédients sont là pour nous inciter à revenir.C'est ce que nous avons l'intention de faire l'an prochain! Ils nous dirigent et nous disent ce qui est à visiter, nous n'avons jamais été déçues. Le rapport qualité prix est excellent. En résumé,
c'est un hotel à recommander pour passer de très bonnes vacances

Micheline B

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bien qu'assez méfiant sur ce que l'on peut trouver sur Internet, c'est néanmoins en nous basant sur les avis laissés par les internautes que nous (2 couples) avions sélectionné cet hôtel pour des vacances réalisées entre le 07 et 17 août 2012.
Nous n'avons pas du tout regretté notre choix ! Pourtant habitués à séjourner dans des hôtels, nous n'avons jamais rencontré une telle qualité de service. Luisa, Donatella, Arnaldo et Alberto et leurs équipes se mettent en quatre pour leurs ... invités (on ne peut même pas parler de clients) !
Comme beaucoup, l'impression qui ressort de se séjour, c'est d'avoir été choyé, "cocooner" !
Tout est orienté pour répondre à nos moindres attentes, voire à les anticiper que ce soit pour notre confort au sein de l’hôtel ou pour nous faciliter la visite de leur île.
Menant une vie assez stressante en région parisienne, nous avons trouvé auprès de nos amis de l'Hôtel Villa Sirena, ce que nous recherchions : un accueil chaleureux, un séjour de plénitude et de sérénité et une ambiance chaleureuse.
Cerise sur le gâteau : une prestation tout à fait modique en regard de tout ce que nous avons réalisé au cours de ce séjour. Destination peu connue des français, Ischia est un petit paradis. incontournable que nous vous engageons à aller visiter et pour parfaire votre voyage, choisissez l'hôtel Villa Sirena, vous ne serez pas déçu !
KATIA et CHRISTIAN.

Astuce pour la chambre : Nous avions nos chambres au 2ème étage, localisées à coté de la terrasse Solarium et du Jacuzzi. C...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Ma famille et moi avons passé onze jours aux petits soins d'Alberto, d'Arnoldo, de Luisa et de Donatella, les propriétaires Le caractère chaleureux et enjoué de l'accueil est unique Alberto, amoureux de son île, fournit tous les renseignements utiles aux touristes les plus curieux, voire anticipe les desiderata de ses clients. Situé dans les hauts de Casamicciola, l'hôtel est très propre, possède une petite piscine en sous-sol avec une aire de soins (sauna, hammam, massages sur demande) et surtout, un magnifique solarium avec whirlpool d'où la vue sur la baie de Lacco Ameno est imprenable. Les repas, bonne cuisine de famille, sont servis par deux charmants Ischariotes, toujours prêts à répondre, avec humour et sourire, aux demandes des clients. Un minibus fait régulièrement les allers et retours hôtel-plage. Indubitablement, La Villa Sirena est un lieu de repos où règnent bonne humeur, professionnalisme et chaleur humaine. Une seule envie : y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Paul de Varces France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Ce sont les commentaires lus sur internet qui nous ont conduits à choisir cet hôtel... et nous n'avons pas été déçus , bien au contraire. Nous y avons retrouvé toutes les qualités vantées dans les commentaires : la disponibilité et la cordialité de l'équipe - familiale- de direction, l'amabilité de tout le personnel, la cuisine excellente , typique, goûteuse et abondante , une piscine d'eau thermale ,un sauna , un solarium avec jacuzzi, un environnement très soigné , des fleurs partout, bref un enchantement! Tout cela , nous l'avions lu, mais l'incroyable accueil que nous ont réservé Arnaldo et Alberto ainsi que leur adorable soeur ( les fleurs, c'est elle!) dont la discrète présence ajoutait encore à la chaleur de l'accueil ( Merci à elle!), ça c'était vraiment une excellente surprise, le bonus inespéré!. Nous les remercions tous pour avoir donné à notre séjour un tour que nous n'attendions pas : nous avions l'impression d'être chez des amis et nous les avons quittés à regret! Nous reviendrons, c'est sûr! Un merci particulier à Alberto qui nous a guidés dans notre visite de l'île et fait découvrir "son" île et nous l'a fait aimer. Danielle et Gérard

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le devant de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

On nous avait vanté les mérites de cet endroit mais nous nous attendions pas à trouver un lieu aussi magique ! D'abord l'hôtel, que l'on pourrait plutôt qualifier de pension de famille tant on est entouré d'attention et de sollicitude, Arnaldo et Alberto au petit soin avec vous, toujours prêts à vous rendre service, à vous emmener à la plage, venir vous chercher au port, partager leur passion pour leur île... et puis la cuisine, absolument succulente, avec des produits frais de leur potager et des fruits du verger, un enchantement des papilles.. le service est impeccable, les serveurs souriants, vous faisant goûter à tous les plats (attention les kilos !). Le plus : la piscine thermale, le hammam et sur la terrasse le jacuzzi, à faire le soir, pour admirer le coucher de soleil sur la baie ! Demandez une chambre au dernier étage avec vue magnifique sur le mont Ipomeo et accès direct à la terrasse. Bref, un lieu incontournable pour se ressourcer et se faire du bien !! Et encore merci à nos hôtes pour leur extrême gentillesse...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villa Sirena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sirena

Adresse: Via Calata S.Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels les plus économiques à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Sirena Hotel Casamicciola Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Sirena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.