“excellent accueil et rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Sirena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena
Via Calata S.Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°1 sur 41 hôtels à Casamicciola Terme
“excellent accueil et rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de séjourner à l'hôtel Villa Serena. On y est vraiment reçu par une famille qui est l'exemple même de l'hospitalité et de la gentillesse italiennes. L'hôtel est confortable, la literie est bonne, la nourriture abondante et de bonne qualité (fraicheur garantie), le petit déjeuner est excellent et les termes d'eaux volcanique vraiment bonnes pour la santé. Je tiens à attirer également l'attention sur la proprété. L'hôtel est impeccablement tenu par des gens qui connaissent leur métier. Nous étions attendus à la descente du bateau, on nous y a déposés, on nous a indiqué des promenades très intéressantes. Bref, c'est un vrai bijou. Merci Alberto et Arnaldo. Merci aussi d'être revenu en moto (pour faire plus vite) au départ de l'aliscafo pour apporter la pochette avec mes cartes de crédit que j'avais oubliée dans la chambre! Quelle disponibilité, quelle attention. BRAVO!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

505 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excelent séjour a la villa siréna

Quel acceuil !!!! l'impression d'arriver a la maison La gentillesse d' Alberto et Arnoldo est sans pareille Nous étons avec nos deux petits enfants et nous avons passé un sejour exceptionnel
picine d'eau chaude chambres et literies parfaites le restaurant est a la hauteur sans oublier le petit déjeuner enfin que du bonheur

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres avec balcons au dessus de la terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y avons passé la deuxième semaine de septembre 2013. A notre arrivée, Alberto nous a fait visite 3 chambres. Les deux premières n'avaient pas de balcon. Nous avons choisi la troisième. Accès direct sur la terrasse surplombant Lacco Ameno avec un Spa d'eau douce. Les chambres sont simples. La literie est bonne.
MAIS ....les murs sont complètement "transparents" : 3 nuits de suite, nous avons dû taper sur la cloison, pour que les voisins, à minuit, cessent la télé et leurs discussions très fortes...
L'équipement thermal est situé au sous sol de l'hôtel : dommage car leurs thermes sont géniaux mais pas à l'air libre. A noter un effet très bénéfique de l'eau thermale sur la peau.
Le restaurant : nourriture très copieuse (antipasti, pâtes à toutes les sauces, plat de résistance et 2 desserts)... Un petit coucou à Paolo, qui est quelqu'un de très devoué pour chaque client.
La direction de l'hôtel organise des navettes gratuites vers Lacco Ameno, à heure fixe.

Astuce pour la chambre : Attention à l'isolation phonique niveau terrasse !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjournés 8 jours à la Villa sirena, nous avons recu un acceuil très chaleureux.
Tout commence par l'arrivée au bateau à ischia porto ou on est venu nous chercher pour se rendre à l'hotel.
Les chambres sont parfaites, la nourriture exceptionnel aussi bien en qualité qualité et le service parfait .
Tous le personnel est à votre disposition et toujours de bonne humeur.
En résumé nous avons passé un excellent séjour, un endroit ou revient obligatoirement!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Peu probable que je me suis retrouvé dans la difficulté à trouver les mots justes pour examiner un hôtel ou un restaurant;
avec Villa Sirena se passe pour moi. Définir cet hôtel un paradis sur terre peut sembler farfelue, mais croyez-moi, il n'est pas!
Tout le personnel (ALL ALL ALL) a pris soin de moi et de ma famille pour répondre à tous les besoins, dépassant nos attentes, nous traiter comme chaque client voudrait! En voici quelques exemples: ils ont organisé une fête surprise pour le premier anniversaire de ma fille et une pour le deuxième anniversaire de mariage! Chaque fois que je me suis réveillé, j'ai trouvé le veilleur de nuit avec un sourire qui réchauffe mon lait dans les petites, les garçons qui ont servi dans la salle à manger ont été en mesure de nous donner de précieux conseils sur la façon de se déplacer dans l'île, où manger, où aller pour trouver de la circulation, la voie à suivre pour aller courir, toujours prêt à une blague, les propriétaires ont fait eux-mêmes disponibles pour n'importe quel besoin, le chef était capable de nous faire savourer les goûts et les saveurs jamais ressenti avant, le tout avec un sourire toujours, toujours tout avec le sourire, toujours avec le sourire tous.
Moi, ma femme et le petit morveux Cristina RETOUR à Villa Sirena, car il me semblait passer mes vacances d'été à mon meilleur niveau proches d'Ischia, Je ne savais pas que vous aviez!
MERCI pour tout et tous!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montluel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

il n y a rien n 'a redire tout est parfait tout le personnel est à votre disposition pour s 'occuper de vous, excursions, navette pour la plage,
les repas sont cuisinés de facon traditionnelle avec des pates de toutes sortes
les bains thermales dans l hotel vous ferons du bien tous les jours si vous le souhaitez
le seul reproche mais il n y sont pour rien les plages sont petites et sur peuplées
alors allez y hors saison que du bonheur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjournes début août à la Sirena et nous recommandons cet hôtel à ceux qui veulent découvrir l'île en toute quiétude; que ce soit au niveau du personnel comme des prestations,
Rien n à dire.
Bravo à toute l équipe

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Villa Sirena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Sirena

Adresse : Via Calata S.Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°2 des hôtels les plus économiques à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Sirena Hotel Casamicciola Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Sirena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Villa Sirena a été ajouté à vos Favoris