“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Sirena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena
Hotel Villa Sirena a été ajouté à vos Favoris
Via Calata S.Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie   |
Heist-op-den-Berg, Belgique
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent hotel!!!!! Je le recommande, je viens d y passer 2 semaines de rêves!
Ambiance familialle, repos assurer et surtout un service 5 étoiles!!!!
Alberto et son équipe sont super et très serviables.
La cuisinne est exellente et l'hotel vaut plus que 3 étoiles.
Vous n'avez pas besoin de voiture car l'hôtel vous propose des navettes .
L'hôtel est dans un endroit calme et magnifique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien vous pouvez faire confiance a Alberto.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rottenburg am Neckar, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Vacances de rêves, chambres correctes, restaurant délicieux, piscine, sauna.... super agréable,
Mais le plus de cet hotel c'est Alberto, Arnaldo et toute l'équipe très très sympathique au service des clients et toujours à disposition.... nous retournerons à la villa sirena c'est sur!!!!!!!!

Encore un grand merci à toute l'équipe!!!

Astuce pour la chambre : L'isolation des chambres n'est pas parfaite, mais après une bonne journée d'activité auc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Voici une perle rare qui arrive à allier le professionalisme d'une équipe à une extrême gentillesse. Tout ici est réuni pour passer un moment délicieux sur l'île d'Ischia.
Nous avons apprécié l’ensemble des services de l’hôtel : les repas concoctés avec virtuosité par l’équipe en cuisine, les conseils de visite, la disponibilité pour nous emmener avec le minibus, et bien sûr le bien-être des eaux thermales de la piscine.
Ce sera avec grand plaisir que nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Notre séjour d'une semaine à la Villa Sirena restera un souvenir inoubliable. Les propriétaires font vraiment tout pour vous rendre vos vacances des plus agréables. Arnaldo venait nous prendre au port avec un grand sourire. Arrivés à l'hotel on nous servait un grand apéro avec un délicieux morceau de tarte. Alberto nous expliquait les curiosités d'Ischia et nous informait qu'ils nous conduisent en bas (l'arrêt des bus) et reviennent nous chercher sur simple demande de notre part.
Notre chambre avec une vue magnifique sur la montagne était comme sur les photos, propre et tranquille (aucun bruit de la rue). Il ne faisait pas encore très chaud mais nous avons néanmoins souvent profité de la belle terrasse sur le toit et surtout du bain turc et de la piscine thermale qui restent accessibles jour et nuit. C'étaient des délicieux moments de calme et détente après nos ballades.
Un plus aussi: le pt déjeuner copieux jusque 10h30 avec charcuterie, fromages, plusieurs tartes et cakes, confitures maison qu'Alberto vous fait gouter.
Chaque matin il venait à notre table nous proposer une ballade intéressante et ensuite Alberto ou Arnaldo nous déposait au point de départ et venait nous rechercher après.
Le diner était chaque soir tout aussi remarquable, délicieux avec des produits super frais et très abondant (antipasta, primo piatto et souvent encore une deuxième spécialité de l'île, secondo piatto, un dessert en patisserie et des fruits pour terminer. Le service à table était impéccable et attentionné.
N'hésitez pas à prendre une bouteille de vin à table, ni des apéritifs ( servis des petits canapés) car les prix sont étonnamment bas. Essayez aussi un limoncello fait maison, vous gouterez la différence.
Leur incroyable gentillesse et générosité nous ont accompagné jusqu'à la fin de notre séjour
quand Alberto nous a déposé au port avec pleins de souvenirs chaleureux dans nos bagages.
C'est certain on revient !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de séjourner à l'hôtel Villa Serena. On y est vraiment reçu par une famille qui est l'exemple même de l'hospitalité et de la gentillesse italiennes. L'hôtel est confortable, la literie est bonne, la nourriture abondante et de bonne qualité (fraicheur garantie), le petit déjeuner est excellent et les termes d'eaux volcanique vraiment bonnes pour la santé. Je tiens à attirer également l'attention sur la proprété. L'hôtel est impeccablement tenu par des gens qui connaissent leur métier. Nous étions attendus à la descente du bateau, on nous y a déposés, on nous a indiqué des promenades très intéressantes. Bref, c'est un vrai bijou. Merci Alberto et Arnaldo. Merci aussi d'être revenu en moto (pour faire plus vite) au départ de l'aliscafo pour apporter la pochette avec mes cartes de crédit que j'avais oubliée dans la chambre! Quelle disponibilité, quelle attention. BRAVO!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excelent séjour a la villa siréna

Quel acceuil !!!! l'impression d'arriver a la maison La gentillesse d' Alberto et Arnoldo est sans pareille Nous étons avec nos deux petits enfants et nous avons passé un sejour exceptionnel
picine d'eau chaude chambres et literies parfaites le restaurant est a la hauteur sans oublier le petit déjeuner enfin que du bonheur

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres avec balcons au dessus de la terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y avons passé la deuxième semaine de septembre 2013. A notre arrivée, Alberto nous a fait visite 3 chambres. Les deux premières n'avaient pas de balcon. Nous avons choisi la troisième. Accès direct sur la terrasse surplombant Lacco Ameno avec un Spa d'eau douce. Les chambres sont simples. La literie est bonne.
MAIS ....les murs sont complètement "transparents" : 3 nuits de suite, nous avons dû taper sur la cloison, pour que les voisins, à minuit, cessent la télé et leurs discussions très fortes...
L'équipement thermal est situé au sous sol de l'hôtel : dommage car leurs thermes sont géniaux mais pas à l'air libre. A noter un effet très bénéfique de l'eau thermale sur la peau.
Le restaurant : nourriture très copieuse (antipasti, pâtes à toutes les sauces, plat de résistance et 2 desserts)... Un petit coucou à Paolo, qui est quelqu'un de très devoué pour chaque client.
La direction de l'hôtel organise des navettes gratuites vers Lacco Ameno, à heure fixe.

Astuce pour la chambre : Attention à l'isolation phonique niveau terrasse !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 81 à Forio
Posidonia Residence
Posidonia Residence
N° 2 sur 62 à Ischia

Vous connaissez Hotel Villa Sirena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sirena

Adresse: Via Calata S.Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
N°2 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
N°2 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°2 des hôtels les plus économiques à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Sirena Hotel Casamicciola Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Sirena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.