“Molto Bonno” 4 5 étoiles
Avis sur Grifo Hotel Charme & SPA

Grifo Hotel Charme & SPA a été ajouté à vos Favoris
Grifo Hotel Charme & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monte Tabor, 28, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Chatenay-Malabry, France
“Molto Bonno”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Bella vista, bella camera, molto tranquillo, squadra sympatica : toutto era perfetto

Nous avions réservé une chambre avec une belle vue sur mer.
Les gérants Alberto et CARMELA sont charmants.
Le personnel du retaurant est aussi trés sympathique.
L'hotel a été construit il y a 4 ans et tout est aménagé avec beaucoup de gout.
Le parc thermal Castiglione est tout proche à pied.
L'hotel fournit un service de navette que nous avons apprécié car nous n'avions pas loué de voiture (et le jeune chauffeur Nico est trés sympathique)

C'est un hotel pour les amoureux D calme et de tranquillité.

Alain et Corinne

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GRIFOHOTEL, Lo staff del Grifo Hotel de Charme**** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Chers amis, merci pour votre opinion publiée. Nous remplit de joie de savoir que votre séjour a été si gentil. Nous espérons vous voir pour un autre merveilleuses vacances romantiques à Ischia.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Pour tous les français qui voudraient se rendre sur cette île, l'Hôtel est magnifique, extrêmement propre avec un personnel des plus sympathiques. Nous avons pris les repas du soir et c'est une cuisine italienne traditionnelle excellente.
Le "Maître" des lieux, Alberto offre même la possibilité à ses clients de les accompagner en voiture à divers endroits (port - autobus,...) ! La piscine est une vraie piscine dans laquelle on peut aisément faire quelques longueurs.
Très bien situé, l'Hôtel est calme et l'on peut y passer des nuits reposantes !
Encore merci pour l'acceuil chaleureux et les conseils prodigués tout le long de notre séjour.
Dominique

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

l' hotel est charmant et calme avec une tres belle vue sur le golf de Naples
l hotel est tres propre ( il fait penser a une maison d hote)
nous avions 2 chambres avec une tres belle vue sur la mer
un peu eloigné du centre mais il y a une navette a disposition pour nous descendre a un arret de bus
Claudio que est le chauffeur de cette navette est tres gentil ,tres serviable et tres professionnel ses conseils nous ont été tres précieux dans la découverte de l'ile
( il parle français ce qui est rare sur cette ile magnifique ) il a facilite notre séjour il connait parfaitement l ile .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

hotel incroyable, isolé du centre et perché dans les hauteurs, ce qui donne au séjour un goût unique.
De plus l'accueil de l'équipe et en particulier claudio a rendu notre séjour très gréable! un grand plus pour cette hotel déjà merveilleux !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

rien à dire impeccable, un peu bruyant une nuit mais sinon familiale.

service du front desk déplorable à la limite de la mauvaise foie.

Sinon les gens du bars sont adorable francesca est au top!
internet gratuit ne fonctionne pas!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes de retour d'une semaine de rêve à ISCHIA où nous avons séjourné à l'hôtel GRIFO. Nous avons été chaleureusement accueillis par Claudio qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable (et qui parle très bien français, ce qui est rare et très appéciable sur cette île plutôt visitée par les touristes allemands). L'ensemble du personnel et les propriétaires sont également charmants.
Situé sur une colline, à équi-distance de Ischia et de Casamicciola, il s'agit d'un petit hotel impeccable, décoré de moblier moderne ; il est bien intégré dans la nature ; les espaces verts sont particulièrement soignés ; la vue sur la mer est magnifique (ce qui compense le fait qu'il soit un peu excentré).
La suite est très spacieuse et très confortable (elle convient très bien avec 2 enfants) et dispose d'une petite terrasse. La piscine est très agréable et peu fréquentée (grace au petit nombre de chambres) ; des transats sont toujours disponibles (pendant le séjour personne n'a eu la détestable pratique de "réserver" un transat dès le petit déjeuner en y déposant sa serviette) ; l'hotel dipose de plusieurs solariums.
L'hotel propose un service de navette pour Ischia et Casamicciola (ou pour l'arrêt de bus des termes).
La cuisine est savoureuse et copieuse (bravo au chef).
Un petit bémol : personne ne maitrise le fonctionnement du jacuzzi de la piscine intérieure.
Le plus : nous avons bénéficié d'un package massage + visite de capri + visite d'un jardin + accès 1 journée aux termes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

nous avons passé une semaine sur ischia et tout a été fait à l'hotel grifo pour que nous nous sentions à l'aise comme en famille dans un cadre enchanteur. L'accueil du personnel et des propriétaires est trés professionnel et chaleureux. La suite est magnifique, le jardin superbe et le restaurant trés bon. Une mention particulière pour Claudio qui nous a facilité la vie : il nous a proposé des sorties sympas et a su débrouiller différentes situations (billets de bateau, entrées aux termes...) ; Il connaît l'île comme sa poche, ses commerçants et les bons plans et en plus il parle français. Un bémol peut être : la situation un peu excentrée de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grifo Hotel Charme & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grifo Hotel Charme & SPA

Adresse: Via Monte Tabor, 28, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
N°2 des hôtels de luxe à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°4 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grifo Hotel Charme & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grifo Hotel Charme & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grifo Hotel Charme & SPA Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Grifo Hotel Casamicciola Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grifo Hotel Charme & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.