“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Grifo Hotel Charme & SPA

Grifo Hotel Charme & SPA a été ajouté à vos Favoris
Grifo Hotel Charme & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monte Tabor, 28, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°4 sur 41 hôtels à Casamicciola Terme
Crolles, France
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai passé 3 jours avec ma femme pour un sejour inoubliable , l'hotel est magnifique avec une belle vue , trés tranquille et un bon restaurant. L'acceuil et le service sur mesure dans cette hotel est top! Le meilleur hotel dont j'etait pour autant je voyage enormement pour business et perso.
Je le conseil sans hésitations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GRIFOHOTEL, Lo staff del grifo Hotel Charme & SPA **** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client , nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Un grand merci pour votre aimable commentaire .
Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai passé une semaine au Grifo Hotel et la qualité de mes vacances a dépassé largement mes attentes; aujourd'hui c'est une chose à tenir en compte; j'ai envie de souligner le très haut niveau de qualité de cet Hôtel sous tous points de vue: le professionnalisme, l'accueil, la disponibilité, la politesse et la sympathie et la chaleur humaine, mais aussi le maximum de confort, les structures, l'emplacement magnifique et la beauté de l’Hôtel; je suis entièrement satisfaite sous tous les points de vue: la réception, la chambre, l'hygiène en générale, le restaurant avec tout son personnel, le centre bien être et les professionnels du centre, le chauffeur de l’Hôtel et chaque personne que j'ai rencontré de mon arrivée jusqu'à mon départ.
Ma seule idée à mon départ: quand je reviendrai? Un seul gros défaut: c'est fermé en hiver.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons passés (2 couples) 8 jours paisibles dans cet hotel (26.4-4.5.2013).
Le personnel (et le patron) était attentif et toujours disponible pour un conseil.
Pino nous a refilé quelques adresses de restaurant dans les environs. Merçi a toute l'équipe.
Si vous recherchez le calme alors le grifo et une très bonne adresse; un peu à l'écart, mais avec un service régulier de navette.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GRIFOHOTEL, Lo staff del Grifo Hotel Charme & SPA **** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Roland ,
il était un plaisir de lire vos paroles. Merci pour nous avoir visité, nous espérons que votre séjour au Grifo Hotel restera dans vos coeurs. Sans aucun doute, une si belle revue est quelque-chose de inoubliable pour nous aussi. Ischia est une ile que mérite une visite, merci pour avoir recommandé Grifo Hotel aux utilisateurs de TripAdvisor. Nous ferons de notre mieux pour maintenir la beauté que vous avez appréciait.
brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes retournés dans ce merveilleux petit hôtel sur l'île d'Ischia et n'avons vraiment pas été déçus!L'accueil fut plus qu'amical!Toujours le même calme alors que la navette vous conduit en 2 min à l'arrêt du bus vers quasi toutes les destinations de l'île) et, à certains moments de la journée, en 10 min.,directement au port d'Ischia,une chambre( dans l'annexe..pas de crainte à avoir...) spacieuse et claire, les agréables petits déjeuner buffet et les antipasti très attendus du repas du soir! Le personnel est aux petits soins , un peu comme dans une maison d'hôte, d'une manière très personnalisée.Il n'y a pas de centre de fitnes mais le spa est très agréable.
Nous y retournerons, le rapport qualité -prix étant vraiment excellent.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel idéal pour se détendre, accueil et disponibilité du personnel très bon
Tres beau cadre, très propre, bref un petit coin de paradis...
Je vous le recommande vivement
un excellent rapport qualité prix
Audrey

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bel hôtel très propre, jardin bien entretenu. Piscine extérieure et installations thermales intérieures d'une propreté impeccable également. Petit déjeuner buffet très copieux. Anti pasti au buffet chaque soir avant deux plats suivis d'un dessert. Personnel très serviable et souriant. Service de navette entre l'hôtel et l'arrêt du bus ou le centre d'Ischia à certains moments de la journée. Seul bémol, la plage "chez Gino" ne mérite pas le déplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LE VAL SAINT GERMAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hotel , tout était parfait !La chambre dispose d' une vue splendide sur la mer et une terrasse pour le petit déjeuner. Les repas du soir dignent d'un restaurant gastronomique ; des plats variés tous les jours.Une cuisine de qualité à l'italienne!!!!
Une piscine au centre de l'hotel très propre avec un bar à notre disposition.
J'ai aimé aussi le SPA jacouzi ,bain turc, sauna, et les massages (professionnels).Très agréable !!!piscine thermale à recommander pour la relaxation .
C'est un endroit très calme en hauteur donc aéré sous les pins, le paradis!!!
Un parking est à notre disposition dans l'hotel et surtout gratuit. Vous pouvez laisser vos clefs au voiturier Nico en toute confiance.
Le patron Alberto et son épouse Carmela sont très sympas . Un grand merci aussi à Emmanuella et Pino de l'accueil et aussi au personnel du restaurant réellement professionnel.
Je recommanderai vivement cet hotel à mes collègues et amis et tous car il est digne d'un 4 étoiles de grande qualité.
Pour une fois les photos correspondent vraiement à la réalité.
Monsieur Ferré David
91530 Le Val Saint Germain

91530 Le Val Saint Germain

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GRIFOHOTEL, Lo staff del Grifo Hotel Charme & SPA **** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher Monsier Ferrè , merci pour avoir écrit des si belles paroles sur le Grifo . Nous sommes très heureux de vostre satisfaction, parce qu'il signifique que nous avons bien travaillé. Notre effort quotidien c'est celui de rencontrer les exigences de nos clients et faire le possible pour rendre leur sèjour inoubliable. C'est vraiment beau que vous avez aimé beaucoup le lieu, la postion, le paysage et les personnes...nous croyons que ces sont les elements qui font la difference et nous aimons beucoup le personnes qui riconnait la beauté dans le choses les plus simples, comme la nature ou le charme de voir les couleurs .Nos vous invitons a retouner au Ischia et au Grifo Hotel dès que vous avez la chance.

Vous connaissez Grifo Hotel Charme & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grifo Hotel Charme & SPA

Adresse: Via Monte Tabor, 28, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
N°2 des hôtels de luxe à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°4 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grifo Hotel Charme & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grifo Hotel Charme & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grifo Hotel Charme & SPA Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Grifo Hotel Casamicciola Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grifo Hotel Charme & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.