“tres agréable propre neuf” 4 5 étoiles
Avis sur Grifo Hotel Charme & SPA

Grifo Hotel Charme & SPA a été ajouté à vos Favoris
Grifo Hotel Charme & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monte Tabor, 28, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“tres agréable propre neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

rien à dire impeccable, un peu bruyant une nuit mais sinon familiale.

service du front desk déplorable à la limite de la mauvaise foie.

Sinon les gens du bars sont adorable francesca est au top!
internet gratuit ne fonctionne pas!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes de retour d'une semaine de rêve à ISCHIA où nous avons séjourné à l'hôtel GRIFO. Nous avons été chaleureusement accueillis par Claudio qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable (et qui parle très bien français, ce qui est rare et très appéciable sur cette île plutôt visitée par les touristes allemands). L'ensemble du personnel et les propriétaires sont également charmants.
Situé sur une colline, à équi-distance de Ischia et de Casamicciola, il s'agit d'un petit hotel impeccable, décoré de moblier moderne ; il est bien intégré dans la nature ; les espaces verts sont particulièrement soignés ; la vue sur la mer est magnifique (ce qui compense le fait qu'il soit un peu excentré).
La suite est très spacieuse et très confortable (elle convient très bien avec 2 enfants) et dispose d'une petite terrasse. La piscine est très agréable et peu fréquentée (grace au petit nombre de chambres) ; des transats sont toujours disponibles (pendant le séjour personne n'a eu la détestable pratique de "réserver" un transat dès le petit déjeuner en y déposant sa serviette) ; l'hotel dipose de plusieurs solariums.
L'hotel propose un service de navette pour Ischia et Casamicciola (ou pour l'arrêt de bus des termes).
La cuisine est savoureuse et copieuse (bravo au chef).
Un petit bémol : personne ne maitrise le fonctionnement du jacuzzi de la piscine intérieure.
Le plus : nous avons bénéficié d'un package massage + visite de capri + visite d'un jardin + accès 1 journée aux termes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

nous avons passé une semaine sur ischia et tout a été fait à l'hotel grifo pour que nous nous sentions à l'aise comme en famille dans un cadre enchanteur. L'accueil du personnel et des propriétaires est trés professionnel et chaleureux. La suite est magnifique, le jardin superbe et le restaurant trés bon. Une mention particulière pour Claudio qui nous a facilité la vie : il nous a proposé des sorties sympas et a su débrouiller différentes situations (billets de bateau, entrées aux termes...) ; Il connaît l'île comme sa poche, ses commerçants et les bons plans et en plus il parle français. Un bémol peut être : la situation un peu excentrée de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Asnières sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

L'accueil du personnel est très sympathique (Claudio le chauffeur a de très bons conseils sur les visites à faire sur l'île ,il est extrêmement serviable et se fait un plaisir d'accueillir les français).
Les chambres supérieures avec vue sur mer sont bien faites, propres et bien équipées.
Bon rapport qualité prix pour la demi pension.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons passé 5 jours merveilleux au Grifo, ma femme, mes 2 filles et moi-même. L'hôtel est un peu éloigné des 2 centres villes de Casamiciola et de Ischia, ce qui le met au calme dans une pinède, sur un ancien volcan. Cet éloignement n'est pas trop pénalisant car le personnel vous véhicule très gentiment, dès que vous en émettez le souhait.
L'ambiance y est très calme, sans être guindée. C'est aussi chaleureux que la famille ou les amis, avec un décor et un service 4 étoiles.
Les chambres sont claires et spacieuses, la vue sur la mer est un peu par-dessus les arbres et les maisons voisines, mais très typique.
La piscine à 36° et le bain turc sont disponibles à l'envie. La piscine exterieure, raisonnablement chauffée, est de taille modeste mais d'une grande élégance. De nombreuses terrasses, sur plusieurs niveaux, vous permettent de vous isoler ou de trouver l'ensoleillement désiré.
Le personnel est à la fois amical et classe, une mention spéciale pour Claudio qui a toujours une idée pour agrémenter votre séjour, pour que vous ne gardiez que des bons souvenirs. Si vous êtes français, vous serez particulièrement chouchouté. (Il vous en expliquera la raison dans son français parfait...)

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel et c'était un très grand plaisir d'y avoir séjourné! Toute l'équipe (que ce soit à la réception, au restaurant ou Claudio, qui a parfaitement géré le "service navette" ) était d'une grande gentillesse, très attentive et professionnelle!
La structure est belle ainsi que les chambres (très propre), le cadre magnifique (entouré de verdure sur une colline avec vue sur la mer) et la piscine extérieure chauffée a ravie grands et petits...
Notre "piccola" était gâtée d'oeufs aux chocolats de pâques, et nous, on a pris 2 kilos, car c'était tellement bon :-)!!!
Alors, encore merci a tutti!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Hotel Grifo est un petit bijou, à l'écart de la ville, des plages, du bruit - en haut d'une pinède. Un véritable hôtel de charme avec une ambiance d'une maison d'hôtes. Chambres grandes avec balcon, sanitaires modernes. Service efficace, gentil et extremmement prévenant. Impeccable! Service de navette assuré par l'hôtel jusqu'au bus local en bas de colline. A moins de 10 min en bus du port, de la rue de Rome, des restaurants, boutiques et navettes pour Capri/Procida et Naples. Nous en garderons un excellent souvenir et reviendrons un jour. Piscine grande, propre. Plusieurs terrasses pour s'isoler vraiment. Jamais trop de monde. Tout simplement parfait en couple...sans enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grifo Hotel Charme & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grifo Hotel Charme & SPA

Adresse: Via Monte Tabor, 28, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
N°2 des hôtels de luxe à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°4 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grifo Hotel Charme & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grifo Hotel Charme & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grifo Hotel Charme & SPA Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Grifo Hotel Casamicciola Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grifo Hotel Charme & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.