“Vue extraordinaire, belles piscines et excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Myage

Hotel Myage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Myage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Castiglione 70, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie (Anciennement Hotel Mirage)   |
Certificat d'Excellence 2014
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Vue extraordinaire, belles piscines et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

La situation de cet hôtel est vraiment exceptionnelle. Grande terrasse avec piscines thermales et hydromassage, d'où on a une vue incroyable sur la Baie de Naples et l'île de Procida. Beaucoup de fleurs. Arrêt de bus devant l'hôtel, avec des horaires très fantaisistes. L'accueil est charmant et personnalisé. Très calme. Petit déjeuner buffet moyen, mais quel plaisir de le déguster sur la terrasse, et possibilité de dîner, avec des menus très corrects et un excellent service. Chambre confortable avec terrasse, mais le matelas pourrait être meilleur. Une excellente adresse sur la merveilleuse île d'Ischia.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, la vue des terrasses de la piscine et du restaurant est incroyable !!

L’accueil est très chaleureux et on nous a bien conseillé.

Les chambres sont propres, spacieuses, bien équipées.

Les piscines sont belles et propres. L'endroit est bien situé, à quelques kilomètres du port, mais il faut s'y rendre en taxi (12€ quand même) ou en bus.

Le restaurant propose un menu à 20 € qui comprend entrée, 1er plat, 2ème plat et dessert. Le tout est très bon !

Le plus c' est le petit nombre de chambres (16) qui apporte une certaine intimité au séjour et surtout le calme. Nous y avons séjourné seulement deux nuits...mais si un jour nous retournons à Ischia c'est là que que nous poserons nos valises, pour plus longtemps j'espère !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
serris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel formidable dans un cadre magnifique: vue sur la mère et sur la montagne.....
Ancienne villa reconvertie en hôtel, il est composé de 16 chambres bien équipées: lit spacieux, tv avec nombreuses chaines, clim', frigo, coffre fort, armoire bien faite, salle de bein fonctionnelle, séche cheveux....
Le restaurant est superbe avec trés belle vue et la cuisine est excellente. Le service et le personnel est incroyable!
La partie piscine est magnifique! Piscine de 2m de profondeur, 20 m de long, 3 bains "therme" avec différentes température et hydromassage ainsi qu'un sauna. Bon ensoleillement durant la journée.
L'île est assez grande et bien développée touriqtiquement. Un bonus pour les villes d'ischia et San Angelo. Profitez du service de bus qui propose des rotations autour de l'ile jusqu'à presque 3h du matin pour 2.50€......
Je vous recommande fortement l'ile d'ischia et surtout l'hôtel Mirage qui remballe largement notre accueil "à la française"!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Myage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Myage

Adresse: Via Castiglione 70, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie (Anciennement Hotel Mirage)
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Casamicciola Terme
N°7 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
N°11 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°12 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Myage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Myage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Myage Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Myage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.