“Longue vie au chef NINO DI CONSTANZO !” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Geneva, Geneve, Switzerland
“Longue vie au chef NINO DI CONSTANZO !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

LA CUISINE DE MR NINO DI CONSTANZO !!
Courrez y vite ! Faites le détour même si vous êtes à Capri ou ailleurs sur une autre île.
Nous n'avons jamais vécu une expérience de la sorte: tout est beau , tout est divin ... c'est un flash continu d'émotions à chaque plats qui arrivent devant vous. Je ne pourrais définir quels plats j'ai préféré . Le chef est devant vous pour finaliser le dressage des plats et peut si remettre à plusieurs fois si il n'est pas satisfait. C'est un artiste , un chef complètement fou !!! Il conçoit les assiettes et les meubles de présentation de plats, de chocolats, de friandises lui même. Gustativement c'est la perfection ! oui la perfection !
NINO DI CONSTANZO ne parle pas francais, ni anglais mais tout passe par le regard et son sourire.
Installez vous ensuite dans le sofa pour terminer et profitez du son parfait que diffuse le lecteur audio fabriqué par une de ces connaissances et croquez un chocolat de l'excellent pâtissier qui collabore avec le chef.

PLUS: - le chef pâtissier et ces desserts ...ses croissants croustillants fourrés à la crème pâtissière ( exigez les la veille car il n'en fait pas tous les jours)
- la piscine ROOFTOP et celle du spa aussi à ne pas manquer.
- le jardin central , une poésie romantique .
- le service en chambre et les réceptionnistes / concierge
- les chambres
- la décoration
- le restaurant IL MOSAICO et son personnel dévoué.

Merci merci merci pour cette expérience. Nous voyageons énormément et nous n'avons jamais ressenti pareil émotion.
A bientôt je l'espère.
karen & J.W

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

angouleme
“excellente cuisine italienne revisitée façon le chef Nino Di Costanzo”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

il s'agit là d'une excellente table que nous avons testée par deux fois en choisissant une table qui se situe directement dans les cuisines ; très peu de table et service personnalisé avec quelques plats surprises ! les plats sont goûteux et très fins et la carte des vins est digne d'un établissement de cette classe ; bref une très belle expérience avec un chef très accessible et discret mais qui sait se rendre disponible pour vous

Visité en septembre 2013
Colmar
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Les superlatifs manquent pour définir ce lieu merveilleux et cette cuisine extraordinaire. La décoration toute particulière et la mise en scène des plats réalisée avec beaucoup d'imagination par Nino di Constanzo et toute son équipe sont tout simplement époustouflantes. Que dire de la dégustation... chaque plat est un voyage délicieux et toute la vaisselle est en verre de Murrano, spécialement créée pour le chef. Après avoir vécu plusieurs grands moments dans quelques étoilés français, nous n'avons jamais vécu pareille aventure culinaire, une parenthèse merveilleuse hors du temps. Que d'émotion rien qu'à la vue des plats servis. Ce jeune chef promet de récolter bientôt sa 3ème étoile au Michelin, pour nous ils l'a déjà...

Visité en juillet 2013
Ischia Porto, Italie
“Una serata da favola”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Habituée des restaurants étoilés j ai été époustouflée par l originalité et de la présentation et des plats servis tout en utilisant les produits locaux et en revisitant les classiques de la cuisine napolitaine. Un service parfait sans être obséquieux, une belle carte des vins avec des prix raisonnable. seule la salle manque un peu d atmosphère et de charme. Il faut absolument découvrir la cuisine de ce jeune chef.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Mosaico ont aussi consulté

Ischia, Île d'Ischia
Forio, Île d'Ischia

Casamicciola Terme, Île d'Ischia
Casamicciola Terme, Île d'Ischia

Vous connaissez Il Mosaico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Mosaico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.