“Une belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Janto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casamicciola Terme
Hotel Villa Janto
Hotel Villa Janto a été ajouté à vos Favoris
Via Terme Santa Rita, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie   |
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous saluons ici Antonio,sa famille et le personnel à l' accueil plein de générosité, qui ont tout fait pour nous être agréables. N'oublions pas la cuisine délicieuse de Maria!
Nous avons passé un séjour très relaxant, et nous conseillons cet hôtel au cadre joliment fleuri, simple et bien tenu à ceux qui cherchent à oublier la vie citadine.
Une belle découverte que nous ne pouvons que recommander. Allez-y!

Vincent & Françoise

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Manage, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Mon mari, notre petite Lucy de 3 ans et moi-même avons séjourné à la Villa Janto fin août.

Nous avions réservé un taxi via l'hotel et nous avons été très satisfaits car ils ont tout pris en charge, ils nous ont même déposé nos bagages dans le bateau.

Arrivés à l'hotel, un air de famille s'est tout de suite fait sentir...la vue du menu sur le tableau à l'entrée du restaurant nous a tout de suite donné un aperçu de notre séjour...

Comme beaucoup d'avis ici, je confirme que la cuisine est exceptionnelle, saine, variée, riche en couleurs et en goûts, nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose et le "bis" et proposé pour chaque plat !

Les produits utilisés sont extra frais, d'une qualité irréprochable et je pense que c'est un point d'honneur que se donne Maria en cuisine.

En parlant de Maria, la propriétaire, une femme exceptionnelle, à l'écoute de vos envies, prête à tout pour vous faire sentir bien. Le matin, elle me demandait ce que je voulais pour Lucy, ce qu'elle pouvait lui prépare de bon...une attention qu'en tant que maman, j'ai fortement apprécié...

Antonio, son mari, est un homme rempli de douceur, il est très disponible, et lui aussi, mettra tout en oeuvre pour vous faire passer un séjour inoubliable.

Leurs filles sont d'une gentillesse hors du commun, toujours prêtes à vous donner les infos utiles pour visiter cette magnifique île d'Ischia.

Michele et Francesco, quant à eux, sont d'une sympathie remarquable...ma fille en est tombée amoureuse lol.

La grotte thermale vous fera le plus grand bien et la piscine est là pour vous offrir un petit moment de fraîcheur...

Bref, je pourrais encore énumérer des milliers de points positifs ... mais je ne peux que vous conseiller d'y aller...vous vous y sentirez "à la maison"...

Silvia, Salvatore et Lucy

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passés de merveilleuses vacances inoubliables! L’hôtel est situé dans un endroit très calme avec un magnifique panorama. Les patrons de l’hôtel, leurs filles ainsi que tous les employés sont d'une grande courtoisie et gentillesse. Ils sont tous d'une grande hospitalité, toujours présents et disponibles! La villa est entourée d'un beau jardin fleurit. Les chambres sont toujours nettoyées et très propres. La cuisine de Maria est très très bonne, les plats sont toujours très variés. Les menus sont toujours différents. Maria fait la cuisine avec son coeur, avec amour. Ils ont leur propre potager, tout est naturel et bio! Les saveurs sont exceptionnelles! La famille (Antonio, Maria, Francesca, Martina) et les serveurs (Michele et Francesco) ont toujours le sourire et sont toujours de bonne humeur.

Astuce pour la chambre : La chambre 37 est suffisamment grande pour 4 personnes
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Janto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Janto

Adresse: Via Terme Santa Rita, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Casamicciola Terme
N°2 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
N°2 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
Hotel Villa Janto Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Janto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.