“adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ape Regina

Hotel Ape Regina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ape Regina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cretaio 129, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°12 sur 41 hôtels à Casamicciola Terme
“adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous aurions aimé y rester plus longtemps ! Nous avions réservé, nous étions donc attendus et avons été accueillis très aimablement, nous avons opté pour dîner sur place et n'avons pas été déçus par la cuisine très simple mais délicieuse. Le petit déjeuner, compris dans le prix, est, très généreux : laitages, fruits, pain, gâteaux... rien ne manque. Quant à l'environnement, il est tel que le montrent les photos. De l'hôtel nous sommes à 50 m d'un magnifique massif boisé où nous nous sommes promenés pendant presque deux heures, autour d'un ancien cratère avec une vue sur Ischia-ville. Superbe !
Si cet hôtel est un peu loin du centre, on peut s'y rendre facilement grâce à un bus (le n°16) et nous préférons de beaucoup être dans un endroit loin du bruit et de la pollution. Nous sommes redescendus à pied et c'est un enchantement: la vue est toujours magnifique, les jardins splendides, c'est une belle promenade.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ape Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ape Regina

Adresse: Via Cretaio 129, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ape Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ape Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ape Regina Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Ape Regina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ape Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.