“Le rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Terme Manzi Hotel & Spa

Terme Manzi Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Terme Manzi Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Bagni, 80047 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°3 sur 41 hôtels à Casamicciola Terme
Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
“Le rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un merveilleux séjour dans un endroit superbe ! Tout est au top et fait pour vous faire passer le meilleur des séjours. Bravo à toute l'équipe : accueil, services, personnel hôtelier, restaurant ( surtout Marciela ) !!!!! Situé sur les hauteurs de Casamiglione ( voiture nécessaire ) , un bel hôtel avec une décoration qui change de l'ordinaire , une magnifique piscine sur le toit et des thermes au top !Le petit déjeuner buffet est excellent avec des produits de choix et de premier ordre. Nous nous souviendrons longtemps de ces 4 nuits .

Astuce pour la chambre : Sur le patio
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Aller à Ischia est une expédition car ce n'est pas direct et il faut prendre des schuttles depuis Naples ( pour nous ) ... et pourtant, au bout de ce voyage, vous aller découvrir un "palais des mille et une nuits ". C'est ainsi que le charme opéra pour nous . L'établissement a été complètement repensé , rénové de l'intérieur entièrement en 2006. La décoration délicate mêle plusieurs styles avec harmonie. Nous avions une Junior suite avec vue sur le Jardin et la fontaine centrale ( chambre 335 ) . Toute habillée de différents bleus ( murs , tapisseries , canapés..) , nous avons été enveloppé de douceur . Le service est irréprochable de la femme de ménage au voiturier . La réception et conciergerie sont à l'écoute de vos besoins et tout se déroula fantastiquement bien ( organisation d'un coiffeur en chambre, planification de nos déplacements....) .
Mais le plus beau , reste à venir. Comment vous parler de notre expérience au restaurant ? ( table d'hotes dans la cuisine à deux reprises en 3 nuits seulement ) .
Je n'ai que des mots mielleux en bouche.
Un personnel qualifié , attentif, soigneux, parlant de nombreuses langues dont le francais parfaitement . Une sommelière douée qui nous fit découvrir de nombreux vins que nous avons commandé pour la maison .... et bien sur LA CUISINE DE MR NINO DI CONSTANZO !!
Courrez y vite ! Faites le détour même si vous êtes à Capri ou ailleurs sur une autre île.
Nous n'avons jamais vécu une expérience de la sorte: tout est beau , tout est divin ... c'est un flash continu d'émotions à chaque plats qui arrivent devant vous. Je ne pourrais définir quels plats j'ai préféré . Le chef est devant vous pour finaliser le dressage des plats et peut si remettre à plusieurs fois si il n'est pas satisfait. C'est un artiste , un chef complètement fou !!! Il conçoit les assiettes et les meubles de présentation de plats, de chocolats, de friandises lui même. Gustativement c'est la perfection ! oui la perfection !
NINO DI CONSTANZO ne parle pas francais, ni anglais mais tout passe par le regard et son sourire.
Installez vous ensuite dans le sofa pour terminer et profitez du son parfait que diffuse le lecteur audio fabriqué par une de ces connaissances et croquez un chocolat de l'excellent pâtissier qui collabore avec le chef.

MOINS: - les thérapeutes du spa qui n'ont pas la qualité que mérite l'hotel même si la satisfaction fut de bon niveau.
- les soins et la marque choisie sont à améliorer pour correspondre au standing et positionnement de l'établissement ( c'est mon avis ! )

PLUS: - le chef pâtissier et ces desserts ...ses croissants croustillants fourrés à la crème pâtissière ( exigez les la veille car il n'en fait pas tous les jours)
- la piscine ROOFTOP et celle du spa aussi à ne pas manquer.
- le jardin central , une poésie romantique .
- le service en chambre et les réceptionnistes / concierge
- les chambres
- la décoration
- le restaurant IL MOSAICO et son personnel dévoué.

Merci merci merci pour cette expérience. Nous voyageons énormément et nous n'avons jamais ressenti pareil émotion.
A bientôt je l'espère.
karen & J.W

Astuce pour la chambre : chambres sur vue cour / jardin impérativement en étages élevés si possible.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y avons séjourné un we du mois de Mai! Le personnel et discret et prévenant, la décoration un peu chargée... Mais bon!
La cuisine est délicieuse, la piscine sur le toit magique et le terme au top!
L'hôtel est un retiré, il est souhaitable de louer une voiture, ce qui permet de faire les termes en plein air et de ne pas dépendre de la navette de l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

bravo à toute l'équipe. Voici ce que l'on peut espérer de mieux en hôtellerie de luxe.
Un accueil et un service au top, des chambres très soignée et confortable , une table exceptionnelle ( merci à Stéfano pour son professionnalisme et ses conseils pour le choix des vins) , un petit déjeuner très fin avec des produits de qualité ( mozza, parme....) , un spa ouvert aux résidents très zen en particulier la piscine thermale chaude dans laquelle nous avons fait des étirements tous les soirs. Sans oublier la piscine extérieure chauffée , sur le toit de l'hôtel, qui offre une vue sur la colline très verdoyante et fraîche.
Tout est pensé pour le confort du client , rien n'est laissé au hasard ....
La déco est particulière ( très chargée) mais finalement elle colle parfaitement à cette ambiance raffinée mais pas pompeuse .
Nous avons adoré cet endroit , de plus les prix sont imbattables !
On reviendra , c'est certain

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

5 nuits passées au Manzi Hôtel and Spa . Service exceptionnel ! grande chambre agréable équipé d'un mini bar , tv et climatisation . Le journal est déposé à votre porte tous les matins dans la langue souhaitée . Buffet petit déjeuner gargantuesque , avec un choix de produits frais excellent . Spa très propre , luxueux avec magazine et thé à disposition .Piscine sur le toit chauffée très agréable avec vue sur la montagne.
Un service de navette vous dépose à une plage privée, ou au port de Casamicciola ou encore au port d' Ischia .
Le restaurant gli ulivi est excellent , à condition de ne pas avoir très faim , bien qu'un amuse bouche est offert en début de repas ainsi qu'une assiette de petites douceurs en dessert .
Sinon de nombreux restaurant au port d' Ischia .
UN GRAND merci à ROSELLA de l'accueil qui s'est rendue disponible et charmante à toutes demandes ainsi qu'au chauffeur de la navette JULIO très prévenant .
Une expérience inoubliable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le titre de la présente appréciation donne sans ambiguité la couleur ! Il s'agit là d'un très bel hôtel faisant honneur à la chaîne Relais et Chateaux. Personnel très prévenant de l'arrivée jusqu'au départ, presse de sa langue (en l'espèce le Monde ou Le figaro) tous les matins accrochée à la porte de votre chambre ; la chambre luxe que nous occupions disposait de tout le confort souhaité ; dommage néanmoins de ne pas y trouver de bouilloire avec du thé ou du café et dommage également que la salle de bain n'ait pas de fenêtre sur l'extérieur ; mis à part ces deux petites remarques, l'hôtel offre tout le confort souhaité ; salle de sport très moderne et fonctionnelle avec des appareils de marque technogym ; petit déjeuners très copieux et fins ; le bar propose de très bon cocktails et honneur à Carmine qui me préparait un très bon bloody mary ; la chambre est préparée le matin mais également le soir ; spa d'après mon épouse très bien avec utilisation d'eau thermale ; certes l'hôtel est un peu décentré mais un système de navette efficace permet de remédier à tout cela bref vous l'aurez compris je recommande chaudement ce très bel hôtel et vous incite vivement à goûter la cuisine excellent de Nino di Costenzo ; je laisse d'ailleurs et ce parrallèlement un commentaire élogieux pour le restaurant di mosaico mais également le second restaurant ; enfin rendez vous au chateau de ischia, ancien bastion aragonais ; étonnante et enrichissante visite !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bel hotel au charme très kitsch. Amateur de sobriété s'abstenir! :)
Jolie chambre, petite terrasse, merveileux petits déjeuners en chambre.
Acceuil absolument adorable.
Petite piscine charmante sur le toit.
Très beau spa avec grande piscine intérieure interdite aux enfants. Carte de soins proposés très riche. Le massage antistress est un un délice!
Attention, l'hotel est un peu isolé et la navette proposée par l'hotel est assez contraignante ( pas après 19h en semaine, ne désert pas toute l'ile, etc... )
Autre bémol, le public. L'hotel offre des discounts via un site de vente de voyages online et le public présent n'est pas un public 5 étoiles " classique ".
Dernier point négatif, l'hôtel coupe la clim entre 3 et 5h du matin pour des raisons assez floues, ce qui m'a systématiquement réveillée
Pour autant et malgré tout, nous venons d'y passer 10 jours très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Terme Manzi Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terme Manzi Hotel & Spa

Adresse: Piazza Bagni, 80047 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels en bord de mer à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
N°6 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terme Manzi Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terme Manzi Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terme Manzi Hotel Casamicciola Terme
Terme Manzi Hotel Ischia
Terme Manzi Hotel & Spa Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Terme Manzi Hotel And Spa
Terme Manzi Casamicciola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terme Manzi Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.