“Des Thermes dans la jungle :-)” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Nyon, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Des Thermes dans la jungle :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé toute une après-midi dans ces thermes de plus de 18 bains (et plus peut-être :-)) cadre magnifique qui donne sur la plage du spa. Étant donné que nous y sommes allés en semaine et au mois de septembre le lieux était totalement désert (tant mieux pour nous!)
Y'a tous les types de bassins, froide (18°) au plus chaud (38°), avec même des piscines dans des grottes, des chutes d'eau pour les massage, bref la piscine pour tous!
C'est idéal pour se reposer après avoir visiter la région (genre pompei :-))
A savoir qu'ils font des prix si vous ne venez que l'après-midi dès 14h (et pas avant! car c'est foi d'ordinateur!)

Visité en septembre 2012

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Endroit original sur différents niveaux avec plusieurs types de bains différents dans un beau cadre à côté de la mer.
Plaît aux enfants et adolescents.
Tarif toutefois un peu cher même pour les enfants. Il faut donc y passer a minima une demie journée pour optimiser le coût.
Excellent restaurant à l'intérieur : Tratoria Casa Colonica.

Visité en août 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

un lieu magique, des fontaines de r^ves,des termes divinement conçus pour les soins, une plage superbe vraiment je vous conseille d'y aller....cela vaut le prix;

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Negombo Giardini Termali ont aussi consulté

Casamicciola Terme, Île d'Ischia

Ischia, Île d'Ischia
Forio, Île d'Ischia

Vous connaissez Negombo Giardini Termali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Negombo Giardini Termali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.