“Fausse représentation sur le site internet” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Regina Palace Terme

BEST WESTERN Regina Palace Terme a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Regina Palace Terme
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Edgardo Cortese 18-20, I-80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°45 sur 64 hôtels à Ischia
Montréal, Québec, Canada
“Fausse représentation sur le site internet”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Comme beaucoup d’hôtels à Ischia, le site internet de l’hôtel n’est pas honnête dans les descriptions lorsqu’on fait la réservation. Ainsi, ils indiquent qu’il y a un stationnement sur le site, ce qui est faux; le stationnement est à environ 600 mètres de l’hôtel. De plus, on ne nous dit pas que la rue de l’hôtel a l’accès limitée pour les autos aux résidents de 10h30 à 13h et de 17h à 24h. Ceci rend la rue plus calme et ne pose pas vraiment de problème si on arrive à l’hôtel avant 17h, mais c’aurait été bien de le savoir d’avance, d’autant plus que j’avais spécifié lors de la réservation que j’aurais une auto lors de mon séjour à l’hôtel. Nous sommes arrivés à 12h45 et le temps de comprendre le système d’ouverture de la rue avec un jeton, il était 13h et nous avons pu passer.

Aussi, la chambre supérieure qu’on avait réservée n’avait pas, tel qu’indiqué lors de la réservation via Expedia, un lit-sofa supplémentaire, un bain en plus de la douche et un fer et une planche à repasser. On indiquait aussi qu’il y avait des robes de chambre, mais ce n’était pas indiqué qu’il fallait payer 3,5 euros par jour par robe. Aussi, les serviettes de piscine sont louées à 3,5 euros par jour. De même, la piscine intérieure thermale n’est accessible aux clients que de 16h à 17h; en dehors de ces heures, elle est réservée pour les traitements payants. Je crois qu’on nous a en fait donné une chambre dont la description est celle d’une chambre régulière, mais comme elle avait une belle terrasse bien orientée à l’arrière de l’hôtel, ils la considèrent supérieure. Il n’y a en fait qu’une dizaine de chambre sur les 60 de l’hôtel qui ont un tel emplacement favorable; les clients qui ont des chambres sur le côté ou à l’avant aiment moins.

Le petit déjeuner buffet est bon mais nous n’avons pas essayé le restaurant le soir, qui offrait un menu à environ 20 euros et qui semblait bien. Sur la même rue, presqu’en face, il y a le restaurant Da Cecilia qui est très bon sans être dispendieux. Les pizzas sont excellentes et 2 soirs, nous en avons pris pour emporter et manger sur le balcon de notre chambre; ça permet de faire une pause sur les repas copieux habituels et de profiter du bel environnement de l’hôtel, qui possède un magnifique jardin avec des sentiers. L’hôtel est à côté d’un grand parc agréable.

L’air climatisé fonctionnait bien le soir mais étrangement, ça devenait plus chaud pendant la nuit. Je soupçonne qu’ils doivent arrêter le compresseur central pendant la nuit.

Pour traverser en ferry en auto en juin avec 2 personnes, il en coûte 42 euros pour une voiture de moins de 4 mètres de long et 91 euros pour une de 4 à 4,5 mètres. Sur l’île d’Ischia, il y a le mont Epomeo et le château d’Aragonese qui valent la visite, ce qui peut se faire en une journée. Compte tenu que les villes de l’île sont très touristiques et que les prix de tout, surtout les hôtels et restaurants, sont plus chers que sur le continent, je suggèrerais de ne pas visiter l’île ou si vous voulez absolument le faire, d’y aller pour une journée seulement. Le même commentaire s’applique pour Capri, encore plus touristique et pour lequel de toute façon, on ne peut pas vraiment aller en auto.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce Best western. L'hotel est très bien situé dans une rue à circulation limitée mais il reste bruyant si vous ouvrez les fenêtres car vous entendez l'animation de la rue principale. Les chambres sont spacieuses, avec un petit balcon. Le problème est que la clim fonctionne mal: inefficace et bruyante : nous nous sommes plaints plusieurs fois sans que cela règle le problème. Le petit déjeuner est copieux. L'accès à la piscine/ jacuzzi se fait obligatoirement avec un bonnet que la réception vous vend. Le rapport qualité prix est un peu décevant, l'hotel est assez cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Regina Palace Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Regina Palace Terme

Adresse: Via Edgardo Cortese 18-20, I-80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°19 des hôtels Spa à Ischia
N°20 des hôtels de luxe à Ischia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Regina Palace Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Regina Palace Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ischia
Ischia Best Western
Best Western Hotel Ischia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Regina Palace Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.