“Ils font tout leur possible pour vous faire plaisir!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villarosa

Hotel La Villarosa a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villarosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giacinto Gigante 5, 80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie   |
N° 18 sur 63 hôtels à Ischia
Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“Ils font tout leur possible pour vous faire plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Ma mère et moi cherchions un endroit relaxant pour passer du temps ensemble. Villarosa était un bon compromis entre le prix, l'emplacement et les locaux.

La réception était excellente; mis à part l'erreur faite par l'agence de réservations (nous avons demandé et payé un supplément pour le balcon et l'hôtel n'était pas au courant...) Le personnel était très gentil et accommodant, il nous a donné une chambre agréable avec balcon et vue sur la mer (heureusement comme on était en mai, l'hôtel n'était pas complet). Tout le monde parle allemand couramment et un bon anglais, (mais je suis italien donc je n'ai pas testé directement, mais j'ai observé!) !) Les chambres sont bien assez grande et propres, même si elles sont meublée dans un "style ancien" qui ne peut pas plaire à tout le monde. Jardin sur le toit à couper le souffle pour le petit déjeuner (traditionnel, j'ai adoré leurs croissants à la crème!!)) et déjeuner/dîner (délicieux: amuse-gueules, 3 choix pour chaque plat et fruit ou dessert).

La piscine thermale semi-couverte était entourée d'un jardin mature avec des palmiers et d'autres arbres, qui donnaient de l'ombre et de l'air frais: parfait pour lire un livre!!!

Excellent emplacement, à deux pas des magasins et des bars, environ 400m de la plage et des activités (inclues dans notre offre)

Dans l'ensemble, très recommandé si vous aimez le style meublé!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Villarosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villarosa

Adresse: Via Giacinto Gigante 5, 80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 63 hôtels à Ischia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Villarosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villarosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villarosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.