“Un hotel agréable, bien situé, sans internet” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Durrueli

Villa Durrueli a été ajouté à vos Favoris
Villa Durrueli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Traversa Vincenzo Mirabella, 27, 80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°6 sur 66 hôtels à Ischia
“Un hotel agréable, bien situé, sans internet”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L’hôtel est idéalement situé (près du superbe château a visiter et d'un grand et bon restaurant).
Il n'y a pas internet dans les chambre mais près de l'accueil uniquement.
Le spa est très agréable mais il faut payer pour avoir un peignoir.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le chateau plutot qu'au dessus de l'accueil (avec un balcon).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Durrueli, Direttore de Villa Durrueli, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,

merci pour votre commentaire. En effet, notre hôtel est très bien situé et le Castello Aragonese se trouve à seulement cinq minutes. Doit souligner, cependant, que notre hôtel dispose d'une couverture wifi partout.

Merci encore et espèrent vous voir bientôt.

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel très bien situé, personnel accueillant, espace Spa petit mais cocooning, soin en institut parfait, très bon petits déjeuners, dîner de qualité un peu cher, seul bémol suite a de grosses chutes de pluie quelques infiltrations d'eau par la fenêtre de la chambre.
Je recommande cet hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

séjour de 5 jours début juin 2013. Hôtel très bien situé juste à côté de la plage et du centre ville.
Personnel très efficace, très bien servi. Le maître d'hôtel(un vrai comme je n 'en avais pas vu depuis longtemps) a fait des crêpes suzettes devant nous!!!
Très bon rapport qualité/prix.
A recommander pour un voyage à Ischia d'autant plus qu'il est dans la plus grande ville de l'île.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Durrueli, Direttore de Villa Durrueli, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Client,

merci de partager votre expérience. Tout notre personnel est toujours disponible chaque fois que nécessaire pour satisfaire nos clients. Notre cuisine est également très populaire sur la scène internationale en raison de notre service impeccable et la qualité du produit.

Merci encore et espèrent vous revoir bientôt.

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour au calme, avec vue sur piscine et sur le chateau Aragonais. Magifique.
Nous avons beaucoup aimé : l'extrème gentillesse du personnel toujours prêt à aider et renseigner, l'utilisation du wellness center, le buffet du matin, la localisation (près de Ischia porto et Ischia Ponte),
nous avons moins aimé : petite taille de la chambre et surtout de la salle de bain qui se trouve compensé par le cadre et la disponibilité de tout le personnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Durrueli, Direttore de Villa Durrueli, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Notre emplacement central et notre service sont toujours très appréciés par nos clients.

Je suis très heureux que votre séjour se passe bien.

Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passe un très bon sejour en famille (11 personnes) Villa Durruelli en avril 2012. Personnel attentif, aimable et souriant,se devouant pour trouver des solutions rapides à la moindre demande;faisant beaucoup d'efforts même si le français est globalement peu parlé; Hotel idéalement situé entre Ischia porto et Ischia Ponte,ce qui permet d'aller à pied très facilement aussi bien dans les sites à visiter que dans les endroits ou se divertir.HotelTrès calme et convivial.Bien desservi par les bus et les taxis; Chambres agréables et literie confortable. Salles de bain petites ,WIFI un peu lent; Bon restaurant.La demie pension est vraiment a un très bon rapport qualité /prix . Le buffet du matin est varié, frais et abondant.Hotel à taille humaine avec un environnement agréable pour se promener même avec de très jeunes enfants. Ce n'est pas ce qu'on qualifierait de 4 étoiles en France mais à recommander pour toutes ses qualités de service et de personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Durrueli, Direttore de Villa Durrueli, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher Client,

Je me souviens avec affection et vous remercier sincèrement pour le commentaire. Nous attendons à nouveau à Ischia Hôtel Villa Durrueli Resort & Spa

Sincèrement,

Directeur
BELGIO
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai séjourné une semaine durant la pèriode de Paques 2012.
Hotel très propre Excellente cuisine, très bon rapport qualité prix. Un personnel toujours attentionné, disponible, souriant, aux petits soins. L' Hotel est situé dans une rue calme non loin des arrets de bus, taxi, toutes les facilités pour découvrir l'ile. Il est entre Ischia Ponte et Ischia Porto, pas loin des rues commerçantes, restaurants, bar, facilement et rapidement joignable à pied .Ainsi que la mer, les plages, le chateau Aragonese , je vous conseille de le visiter, vous ne serais pas déçus. Je vous conseille vivement cet Hotel j'en conserve un très bon souvenir, j'ai eu quelques fou rire avec certaines personnes du staff....moment inoubiable....et agréable.....Bref il faut le dire les Italiens sonts très chalereux et accueillants.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Durrueli, Direttore de Villa Durrueli, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Madame Fiorentina,

merci pour avoir honoré de votre présence à notre Hotel et pour exprimer votre opinion honnête. Votre point de vue est certainement une source de stimulation à l'égard de chacun d'entre nous qui ne cessent de tenter de travailler le mieux à des aménagements raisonnables à l'Hotel Villa Durrueli Resort à Ischia. Merci encore et j'espère vous revoir dans un proche avenir.

Sincèrement,

Directeur

Vous connaissez Villa Durrueli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Durrueli

Adresse : Traversa Vincenzo Mirabella, 27, 80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Ischia
N°2 des hôtels Spa à Ischia
N°3 des hôtels de luxe à Ischia
N°3 des hôtels romantiques à Ischia
N°7 des hôtels familiaux à Ischia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Durrueli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Venere, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Durrueli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Durrueli Hotel Ischia
Durrueli Hotel Ischia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Durrueli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.