“hôtel europa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonio Sogliuzzo 25, 80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°10 sur 64 hôtels à Ischia
Vouille, France
“hôtel europa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

hôtel à conseiller , propriétaire très sympathique et parlant un très bon Français , chambre très propre , petit déjeuner copieux , île à découvrir sur plusieurs jours , on y est très très bien .Arrivés de Naples par bateau pour être plus au calme ,service de bus très pratique pour découvrir cette perles près de Naples

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FamigliaBuono, Proprietario de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis si positif sur notre hotel.

Au plaisir de peut-etre vous accueillir à nouveau parmi nous,

Bien cordialment
Famiglia Buono

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Excellent hôtel dont les points forts sont la gentillesse et la sympathie des propriétaires, qui donnent avec compétence toutes les informations nécessaires à la visite de l'île. L'hôtel est très bien situé, la cuisine excellente et abondante, l'ambiance sympa, les chambres bien tenues. Un hôtel comme on les aime, simple mais convivial, où on se sent bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Europa d'Ischia. Hôtel situé à proximité du castel san'Angelo dans quartier typique. Personnel aimable et disponible. Chambres correctes, propres, confortables même si un peu vieillottes avec vue sur le castel san'angelo. Petit déjeuner varié et en quantité. Nous avons diné une seule fois à l'hôtel: repas correct à l'italienne (pasta/soupe en entrée, poulet/legumes, dessert).
Adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Excellent à tous points de vue ; spacieux et propre, chambre bien meublée, pas de bruits exterieurs....
Le buffet du petit déjeuner était excellent.
Un personnel gentil, aimable, dévoué et toujours souriant !!
De + très bien déservi par les bus (ligne 7) et à 2 pas des restaurants commerces et de Ischia Porto
Vraiment un très bon hotel à recommander à quiconque voudra passer un agréable séjour sur la superbe ile d'Ischia !

• a aimé — La situation de l'hotel et l'accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
teriac
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Nous venons de résider durant une semaine dans la superbe île d' Ischia .
l' Hôtel Europa où nous logions nous a cependant fortement déçu ; Non pas en ce qui concerne l' acceuil du personnel et du gérant tout à fait charmants , mais :
1°) du bruit épouvantable venant de la rue , l' hôtel étant en bordure d'une voie centrale; Je défie quiconque n'est pas sourd de tenter de fermer un oeil avant 2 heures du matin : heure où le trafic infernal des motos et des voitures se calme un peu. c' est la premiére fois en 20 années de voyage que j' ai du acheter sur place des boules quies ! en 2008 le double vitrage c'est quand même possible non ?!
Mais la chambre était propre avec un double balcon et une vue sur la citadelle et le Del ponte remarquables. mais le bruit ! le bruit! Intolérable .
2°) en ce qui concerne les repas pris en double pension. Si vous n' aimez pas les pâtes ( ce qui est le cas de mon épouse ) renonçez aux repas de l' hôtel. Aucune recherche , aucune fantaisie Poulet de troisiéme catégorie, filandreux caoutchouteux. Berk !
le dessert constamment établi à la trilogie : fruit ou glace industrielle ou une trés trés trés fine tranche d'un fromage de pâte cuite sans aucun gôut .alors qu'il éxiste de remarquables pâtisseries italiennes et de trés bons fromages. Ceci dit les garçons travaillent dur et sont tout à fait gentils , mais ça ne fait pour autant tout l' agréable d' un séjour.
Les derniers jours nous avons d'ailleurs renoncé à notre demi pension et préféré manger à l' extérieur , c' est dire !

Non ! je suis au regret de le dire ouvertement , Ishia regorge d' une multitude d' Hôtel que nous avons pu repérer , silencieux et beaucoup plus adaptés au repos et à la qualité culinaire , sans aller pour autant dans un 4 ou 5*, En dépit de la gentillesse du personnel évitez cet Hôtel !!

PS : si vous résidez à Ischia la location d' une voiture ou d' un deux - roues est absolument indispensable si l'on veut profiter de l' île et notemment des thermes remarquables de par leur beauté , leur propreté et la qualité de bien être : ceux d' Aphrodite , de Négombo , de Poséidon . tous à la pointe de ce qui se fait de mieux en la matiére

• a aimé — la vue sur la citadelle de la terrasse supérieure
  • n'a pas aimé — le bruit insupportable ; la qualité trés médiocre des reaps
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Richwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Personnel très accueillant, cuisine de très bonne qualité, le service irréprochable. Séjour très agréable, familial l'Italie dans toute sa splendeur et sa beauté de l'île. On reviendra c'est sur!!!

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Via Antonio Sogliuzzo 25, 80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Ischia
N°15 des hôtels romantiques à Ischia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Hotel Ischia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.