“Accueil et propreté = 0” 1 5 étoiles
Avis sur Continental Mare Hotel

Continental Mare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Continental Mare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Baldassarre Cossa 25, 80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°24 sur 64 hôtels à Ischia
TOULOUSE
“Accueil et propreté = 0”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous sommes restés 15j dans cet hôtel qui est présenté comme soit disant calme, propre et bien situé.
En effet, l'hôte a du charme et est bien situé. Une fois dit ça,le vernis est enlevé et catastrophe.
Le personnel :
Le personnel d'un amateurisme jamais vu.
Le deuxième jour, après le ménage, nous nous apercevons qu'ils nous pas changer les draps. nous leur demandons une première fois... "pas problème .." on nous répond, on demande une deuxième fois : "pas problème", toujours pas fait, on demande une troisième fois et là, on nous répond qu'il n'y a pas personne pour changer les draps qu'il faudra attendre le lendemain.
Trois jours après une quinzaine d'ados arrivent dans l'hôtel et la première nuit, crie, hurle, court dans les allées, claque les portes, Je vais donc voir l'accueil puisque visiblement aucun personnel de l'hôtel n'avait l'intention d'y mettre un terme. A l'accueil, on me répond "pas problème".... le bruit à continuer jusqu'à 2h30 du matin.
Aucune excuse du directeur, pas un mot sur le désagrément. J'appelle l'agence italienne par laquelle nous avons pris le voyage pour qu'il règle ce genre de problème.
Suite à ça, pendant plusieurs jours, plus de "Bonjour", on ne nous reconnaissait pas.
Un soir sur la terrasse, nous recevons de la cendre des étages supérieurs, j'informe l'accueil de l'hôtel qui me regarde et qui décider à ne rien faire me dit qu'il ne comprenne pas.
Des anecdotes comme celle là, il y en a d'autres, c'est surtout pour illustré l'amateurisme, du "jemenfoutisme" totale du personnel de cet hôtel.

La piscine :
La piscine appartient aux ados et aux enfants et d'ailleurs les transats autour de la piscine sont à éviter pendant qu'ils y sont.

La chambre:
La chambre a du charme de loin. La porte fenêtre de la chambre ne ferme pas. le plafond de la salle de bain est piqué de moisissure, les murs ont des tâches d'humidités, les interrupteurs électriques et la chasse d'eau sont mal fixés, (ils tombent par terre si vous ne faites pas attention.
Le nettoyage de la chambre est épouvantable ... la douche n'est pas faite, les miroirs et glaces non plus,
En plus du personnel déplorable qui n'est en aucun rapport avec le standing d'un soit disant 4 étoile, vous avez une mini télé qui apparait sur les photos (il me semble), une connexion internet payant à l'accueil

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Continental Mare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Mare Hotel

Adresse: Via Baldassarre Cossa 25, 80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Ischia
N°15 des hôtels romantiques à Ischia
N°16 des hôtels familiaux à Ischia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Mare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Mare Hotel Ischia
Hotel Continental Mare Ischia
Continental Mare Ischia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Mare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.