“Éblouissant !” 5 5 étoiles

Castello Aragonese : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 61*
et plus
Offre spéciale Sorrente : excursion d'une journée...
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Ischia
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Éblouissant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ce merveilleux château très bien restauré renferme beaucoup de belles choses ! Je vous conseille fortement d'y jeter un œil, car le site est magnifique : de la verdure, de belles vues, un restaurent/bar au sommet et un plan qui indique bien ou nous sommes et ce que nous voyons avec de petits résumés intéressants et très instructifs ! Cela nous a pris environ une après midi. Bonne visite !

Visité en juillet 2013

Thiais, France
140 avis sur les attractions
“une tres belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

il est vrai que ce chateau est un peu vide
il y a un musée sur les méthodes et accessoire de torture de l'époque
trés original

Visité en août 2012
12 avis sur les attractions
“Panoramas magnifiques, accueil médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

La visite du château aragonais d'Ischia est à recommander, surtout pour la beauté stupéfiante des panoramas qu'on découvre depuis les terrasses. Mais : le prix d'entrée est très cher (10 euros par personne) pour un site qui est essentiellement naturel (les édifices sont vides et il n'y a rien de spécial à voir à part des expositions temporaires d'un intérêt très relatif). L'accueil est très médiocre, le personnel (guichet à l'entrée, personnes à l'intérieur des édifices) pourrait faire un effort d'amabilité, après tout ce sont les touristes qui les font vivre... A déconseiller absolument : prendre un café sur la terrasse panoramique. Le refus de la serveuse d'apporter un verre d'eau non payante avec le café nous a estomaqués. Pas moyen d'avoir un verre d'eau du robinet ! Quand on sait que partout à Naples un verre d'eau gazeuse ou naturelle est donné avec le café (cela fait partie des usages et de l'accueil du client), il y a de quoi être surpris. C'est dommage car avec un peu de sens de l'accueil le lieu pourrait être encore plus apprécié !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Castello Aragonese ont aussi consulté

Île d'Ischia, Province of Naples
Forio, Île d'Ischia

Ischia, Île d'Ischia
Ischia, Île d'Ischia

Vous connaissez Castello Aragonese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello Aragonese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.