“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo Il Monastero

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ischia
Albergo Il Monastero
Castello Aragonese, 80070 Ischia, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°3 sur 65 hôtels à Ischia
Menton, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné à l'albergo monastéro du 20 au 27 septembre 2012 où nous avons passé de très agréables vacances; C'est un endroit unique: vue splendide,hôtel parfait, personnel très accueillant; Une mention spéciale à Giulio pour sa gentillesse, sa disponibilité. La cuisine est d'une exceptionnelle qualité, très fine et gustative. Nous avons apprécié la serviabilité, le professionnalisme et la discrétion des 2 serveurs. Si vous avez l'intention de passer des vacances à Ischia, n'hésitez pas: Réservez à l'albergo monastéro!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec mon mari fin avril 2012 dans cet hotel: il s'agit d'un lieu enchanteur avec une vue époustouflante. Ne vous attendez neanmoins pas a trouver un hotel de luxe, les chambres restent simples! Bref on ne choisit pas cet hotel pour son confort (j'avoue que le lit etait un peu ferme a mon gout...) mais pour sa location et son atmosphère! Bref ideal pour quelques jours romantiques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

C'est une expérience assez unique, un hotel situé dans un vieux fort au bout d'une jetée face à la mer... les chambres sont petites et spartiates mais très bien décorées, parfaitement propres. L'hotel est très calme, le petit déjeuner excellent, le service accueillant et discret. un endroit vraiment romantique. plusieurs restaurants où on peut se rendre à pied le soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

L'hôtel est exceptionnel par sa situation, perché en haut d'un rocher volcanique surplombant la mer de 300 mètres. Les chambres sont assez simples, sobres, et propices au repos et à une escapade romantique. Le restaurant est très bien, le spa également. Seul bémol, il n'y a pas de piscine, mais la qualité des prestations existantes compense largement. Bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Nous avons choisi cet hôtel grace aux avis trouvés sur différents sites internet et sur des guides de voyage. Nous n'avons pas été déçus : le site de l'hôtel, en haut d'un rocher et au coeur d'un vieux chateau donne une vue extraordinaire des chambres et de la terrasse où sont servis les petits déjeûners et les dîners.
Les chambres sont simples mais très propres, et leurs hauts plafonds donne une impression d'espace. L'accueil est très courtois, dans un anglais très british. Les dîners, dont le menu nous est proposé chaque matin sur la table du petit-déjeûner, sont à base de produits très frais.
Il n'y a pas de clim dans les chambres, mais la fenêtre ouverte sur la mer et un simple ventilateur nous ont permis de ne pas souffrir de la chaleur.
Et le soir, seuls les clients de l'hôtel ont la clé pour accéder au château....et celà permet de se promener seul en se faisant des petites frayeurs...

• a aimé — Son emplacement idéal
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Hôtel vraiment original pour un prix très raisonnable.

• a aimé — La situation exceptionelle et l'originalité du lieu
  • n'a pas aimé — La chambre, petite et un peu sale
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Albergo Il Monastero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Il Monastero

Albergo Monastero
Monastero Hotel
Albergo Il Monastero Ischia
Albergo Il Monastero Hotel Ischia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Il Monastero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Albergo Il Monastero a été ajouté à vos Favoris