“Les 4 étoiles ne sont pas au rendez-vous...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Querce Hotel

Le Querce Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Querce Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via B Cossa 55 | Ischia Porto, 80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie   |
N° 30 sur 63 hôtels à Ischia
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“Les 4 étoiles ne sont pas au rendez-vous...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous y avons séjourné 4 jours , si le personnel est, dans l'ensemble, plaisant (plusieurs parlent français) et l'hotel assez "tape à l'oeil" à l'arrivée, cet hotel est loin tenir ses promesses et de mériter ses 4 étoiles. Nous avions une chambre située dans les hauteurs, carrelage au sol fissuré, porte qui ferme très mal et frotte le sol à l'ouverture, les draps non changés tout les jours, pas de passage abriter pour se rendre à la réception ou à l'ensemble des infrastructures proposées par l'hotel, résultat, pensez à vous munir d'un parapluie...Les peignoirs et serviettes de bain ne sont pas mises à disposition gratuitement, coût : 18 euros par personne quelque soit la durée de votre séjour !
Le buffet du petit déjeuner est très moyen, de plus si vous arrivez vers 9h (alors que l'heure butoir est 10h) il n'y a pratiquement plus rien.
En résumé, si la mention "bien" existait je l'aurais choisi eu égard à la gentillesse du personnel au cadre et au calme de cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Paimpont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Les moins:
Hotel un peu vieillot dans certaines chambres (les 4* italiens ne vont pas satisfaire les clients les plus exigeants) et service (ménage/ en salle) pas impecable.
Une plage inexistante ou il faut descendre plus de 200marches pour avoir un bout de sable sale avec une betoniere ( en travaux?)
Le restaurant trop cher avec de la nourriture en grande quantité mais moyenne en qualité.
Les plus:
"La" manager exceptionnelle qui est plus que sympathique et se plie en 4 pour les clients.
Le spa ou les soins sont pas chers et de grandes qualité.
La vue, juste formidable.
La piscine exterieure chaude naturellement grace aux eaux termales.
L'emplacement de l'hotel.
Le temps estival même en octobre.
Je recommande. Demander la chambre 208! Très belle vue et spacieuse!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de meme catégorie ne se valent pas (certaines rénovées, d'autres pas! )Je re...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour fin août dans cet hôtel. Nous avions pris une chambre standard, qui en soi, était simple et pas particulièrement moderne mais avait une vue absolument exceptionnelle sur toute la baie de Naples, à 180°, avec un balcon, bref, c'était unique. L'hôtel est à dimension familiale, et l'accueil est de grande qualité, le personnel du spa en particulier (soins de très grande qualité).

La piscine intérieure thermale avec jacuzzi et jets est géniale, et la petite plage donnant sur une eau transparente et turquoise est idéale. En un quart d'heure de marche on est au centre ville, on ne se sent donc pas du tout dans une prison dorée ! Un bonheur de tous les instants, merci !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un hôtel qui apparait au premier abord comme bien simpathique se révèle finalement être assez médiocre. La plage privée est une promesse, le personnel ni souriant, ni accueillant, les piscines à bonnets de bain obligatoires et enfin des chambres vraiment petites et le petit dejeuner aux patisseries maison est décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel si bien placé à Ischia. Face à la mer, les vues sont à chaque instant magnifiques. L'accueil très chaleureux, de la direction à Yola qui s'occupait chaque jour de notre chambre. Le personnel est adorable, prêt à vous faire plaisir dès que vous formulez une demande! L'hôtel est beau, propre.... A découvrir! Nous n'avons eu aucun problème de bruit, notre chambre (511) était très agréable avec une très jolie vue sur la mer! Nous avons testé la plage de l'hôtel, mieux vaut ne pas avoir peur de monter toutes ces marches, mais çà en vaut la peine, il y fait plus frais, un jeune homme charmant vous aide à vous installer avec transat et vous propose une boisson fraîche. Nous n'avons pas trouvé le fond vaseux, plutôt sableux, plutôt propre même si effectivement, un certain nombre de bateaux se trouvent au large. Moins de monde qu'autour la piscine où les places à l'ombre étaient prises d'assaut! Nous y avons séjourné lors des fortes chaleurs. Nous avons loué à Ischia une smart pour 2 jours afin de visiter l'île. Nous vous recommandons le "Giardino della Mortella" (demeure du couple Walton) à Fioro. Magnifique!!! Les produits typiques "Serpico" à Forio (ils parlent Français, et vous conseillent si vous le désirez un super restaurant en dehors de la ville... Vraiment nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour à Ischia, à l'hôtel Le Querce, du personnel souriant, chaleureux et adorable! Massages à essayer... Nous en avons été satisfaits. Un seul défaut: le jus de fruit le matin... Si peu en comparaison de la qualité du lieu et de son personnel !!! Merci encore à tous !
Pour info, nous avons pris le bus de l'aéroport au port de Naples à l'aller!!! Nous avons terriblement souffert de la chaleur, c'était long et inintéressant! Nous avons préféré le taxi au retour.... Pour 25 Euros, c'était rapide, confortable et "frais"!

Astuce pour la chambre : Prendre la seconde catégorie de chambre plus confortable, avec terrasse, avec un jolie vue sur mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Ce magnifique hôtel très bien situé renferme beaucoup de belles choses : les terrasses, la piscine,le restaurant et les chambres offrent une superbe vue sur la mer bleutée transparente !!! La propreté est parfaite, l'accès à la mer est très facile mais il faut quand même descendre puis remonter 125 marches, ce qui fait de l'exercice ! Sinon la piscine assez grande a une température très agréable et la nourriture est bonne ainsi que le service très agréable. Les chambres sont toujours propres et contiennent des rangements adaptés. Si vous voulez aller découvrir l'île, vous avez un arrêt de bus juste devant l'hôtel, ce qui est très pratique. Je vous conseille de visiter le château que l'on peut voir de l'hôtel

• Séjour du juillet 2013
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L’hôtel est de taille « humaine », ce n’est donc pas une usine à touristes. Il est situé à flanc de colline, comme la plupart des hôtels à Ischia, les chambres, la piscine et le restaurant offrent une belle vue sur la mer. Les chambres et salles de bain sont propres et agréables, les produits de la salle de bain sentaient bon. Nos deux chambres (nr 505 & 506) avaient une terrasse équipée de table et chaises en plein soleil. Chaque chambre avait un canapé en plus d’un petit bureau. Le matelas était bien ferme. La salle du petit déjeuner permet de voir la mer, mais les tables près des vitres sont réservées par les habitués. Il y a du choix en gâteaux et autres mets sucrés (les croissants sont très bons), les jus de fruits sont corrects et les fromages et la charcuterie de bonne qualité. Le café est également bon. La réception (dont une des dames parle français) fournit des serviettes de bain et/ou peignoirs sur demande. L’eau de la piscine extérieur est assez chaude, et le prix des boissons et glaces servies au bar sont tout à fait correctes (4€ le litre d’eau). Le personnel ne parle souvent que l’italien et il n’a pas été possible d’obtenir de glace au citron alors que l’allée est bordée de citronniers chargés de fruits qui sèche sur l’arbre. Attention : il faut impérativement un bonnet de bain (dispo à 3€ à la réception). Un escalier très raide permet de se rendre à la mer où quelques transats sont mis à disposition. Le sable est volcanique, donc foncé et il y a pas mal de rochers. L’eau est belle, mais le fond est carrément vaseux, ce qui est hyper désagréable. A savoir : les bateaux sont amarrés à env. 50 mètres de la plage et l’on retrouve pas mal de détritus flottants (mouchoirs, serviettes, etc). Dommage cela gâche tout ! Les thermes comportent une piscine dont l’eau est hyper chaude (plus de 38° car je n’ai pas réussi à m’y baigner) et un circuit japonais (on marche sur des galets dans de l’eau très chaude, puis fraîche). Le jacuzzi pouvant accueillir 4 personnes est régulièrement pris d’assaut. Toute cette eau chaude rend l’atmosphère étouffante, voire même irrespirable en cas de rhume, asthme ou autre malgré les fenêtres ouvertes. Le personnel est vraiment agréable et le lieu invite au repos. Petit conseil pour s’y rendre : depuis l’aéroport prendre l’Allybus (indiqué à droite à la sortie) 4€ le trajet jusqu’au port. Le guichet de vente des billets de bateau est quasiment en face, suivez la foule, au moins vous êtes certains qu’il y aura peu d’attente (19€ l’aller ne pas oublier d’acheter le billet à 1 ou 2€ pour les valises, il est contrôlé à l’embarquement). A l’arrivée, vous pouvez prendre le bus sur la place au-dessus du port (à l’arrivée, l’arrêt est devant l’hôtel, il suffit de demander au chauffeur), ou prendre directement le taxi (j’ai payé 15€).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Querce Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Querce Hotel

Adresse: Via B Cossa 55 | Ischia Porto, 80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°11 des hôtels Spa à Ischia
N°11 des hôtels familiaux à Ischia
N°14 des hôtels de luxe à Ischia
N°18 des hôtels romantiques à Ischia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Querce Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Querce Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Querce Ischia
Hotel Le Querce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Querce Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.