“vue splendide et très bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Le Querce Hotel

Le Querce Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Querce Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via B Cossa 55 | Ischia Porto, 80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie   |
N° 19 sur 62 hôtels à Ischia
“vue splendide et très bon service”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui offre une vue splendide sur la mer et Procida. Le personnel est très gentil et serviable. Les soins sont de bonne facture. Le petit déjeuner est correct.
Pour accéder à la "plage" il faut descendre 270 marches. La mer est très belle mais avant de plonger il faut marcher sur des galets. L'hôtel met à la disposition de sa clientèle des transats et des parasols.
Seul petit bémol, la chambre qui est un peu vieillotte pour un hôtel 4 étoiles.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Alsace, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et avions choisi une Junior suite qui était spacieuse, très propre et dont la vue était imprenable avec un balcon et chaises longues face à la mer. La piscine extérieure est belle et chaude avec une restauration à midi qui est très relax. Le personnel est très serviable et gentil. Par contre certaines lacunes ne permettent pas à cet hôtel d'atteindre la perfection. Le WiFi devrait être permanent et non pas limité, ce qui oblige à renouveler le pass à la réception. Le petit déjeuner est très classique. Le soir, le menu est très classique, par contre manger à la carte en vaut la peine. Le SPA, sa piscine intérieur est vieillot et mériterait un sérieux rafraichissement, mais les soins proposés sont bien exécutés par du personnel compétent. Autre point important, l'hôtel est situé sur les hauteurs et à environ 2 km de iSCHIA, il y a une navette qui effectue les rotations à des heures précises avec la dernière rotation à 19h30, il faudrait prévoir une disponibilité à la demande afin de pouvoir rentrer plus tard, après avoir passé la soirée en ville.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

L'hôtel, sans être luxueux est propre et bien tenu. L'accueil courtois et sympathique.
Nous n'avons pas utilisé les termes, spas, donc nous ne pouvons pas en parler.
Par contre la table est médiocre, tant en ce qui concerne l'offre que le service. Les mêmes serveurs étant présents du matin au soir, on peut comprendre qu'ils soient fatigués et désirent éteindre toutes les lumières à 21h, mais de notre côté, quand on paie, qu'il fait beau et chaud, on a envie de traîner, et là, ce n'est pas le genre de la maison. Cela étant, si on dispose d'une voiture, Ischia porto et les autres bourgades alentours regorgent de très sympathiques restaurants, pour tous les budgets.

Astuce pour la chambre : face à la mer, éviter celle tout en haut au-dessus du garage, petite et pas de balcon,
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Les chambres sont propres, la vue dans les chambres du haut est magnifique mais payante. Le spa très bien. Mais la salle de gym inexistante, le matériel est rouille et ne fonctionne pas. Les chambres sont mal insonorisées et on entend les voisins. Population âgée et les prestations leurs sont en priorité réservées. Télévision de 28 cm.
Pas de minibus pour aller au port.
Nous sommes déçus par cette hôtel qui annonce 4 étoiles.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Un site exceptionnel ,une vue extraordinaire une propreté irreprochable .
Le restaurant et le bar sont superbes ,
La piscine et le spa sont parfaits
Tout le personnel est charmant .
Le manager du restaurant Massimo est éfficace discret et très gentil . La cuisine est très bonne .
Un immense merci à Caterina à la réception elle parle parfaitement le français et nous a considérablement aidées à l organisation de nos visites , de nos achats , de notre retour ....etc
Toujours disponible et souriante ,un vrai bonheur !
La directrice de l hotel nous a attribuées une double chambre communiquante pour 3 personnes .
Le rêve .
Je recommande cet établissement et ne manquerai pas de conseiller à mon entourage un séjour au Querce

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Magnifique position avec une vue imprenable sur le port de Ischia; restaurant excellent et personnel à l'auteur, toujours polis et disponible; chambres propres et confortables!
Je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et avons été pleinement satisfaits du séjour.

L'emplacement de l'hôtel top, plan de vue magnifique sur le port , la mer, l'île de Procida et la côte italienne, panorama au petit déjeuner splendide.
Le spa est très bien équipé, entretenu, un régale.
Le service est à la hauteur des attentes, les chambres sont faites rapidement (clean au retour du petit dej) .
La dame de la réception en charge des clients français (je ne me rappelle plus le prénom) a été au delà de nos attentes, un vrai bonheur et un bon support pour chacune de nos demandes. MERCI à vous.

Si je dois donner un point à redire, ca serait peut-être un aspect pas vraiment moderne de l'établissement et des chambres mais ca reste tout à fait correcte.
Je recommande cet hôtel sans hésitation

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le taxi à l'arrivée au ferry, l'hôtel est à 2km et le taxi vous prendra au mi...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux