“une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Baia di Sorgeto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ischia
Residence Baia di Sorgeto
Residence Baia di Sorgeto a été ajouté à vos Favoris
Via Fumerie 29 | Panza/Forio, 80070 Ischia, Île d'Ischia, Italie   |
de l'Ain
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

résidence située à Panza près de la baie de sorgeto (fumeroles qui réchauffent l'eau de mer !) et saint angelo (très beau site). Petit studio bien équipé ce qui permet d'etre autonome. piscine thermale couverte au sous sol alimentée par une source chaude. l'ensemble est très propre et bien entretenu par le propriétaire, pepino, une mine de renseignements touristiques. Très bon accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Ribeauvillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Les informations fournies par le propriétaire avant notre séjour nous ont été précieuses et utiles pour arriver à la résidence. Merci! Notre séjour s'est très bien déroulé grâce à la gentillesse et à la disponibilité des propriétaires, et à leurs conseils en tous genres (météo, lieux à découvrir, bus, taxi, randonnées à pied, restaurants). Nous avons particulièrement apprécié les 2 piscines d'eau thermale chaude, surtout le bassin intérieur encore plus chaud. Quel délice pour se relaxer! La résidence est bien située pour faire des randonnées sur l'île, sur son sommet, le mont Epomeo, mais aussi pour descendre à la plage de rochers de Sorgeto, où jaillissent des sources d'eau chaude directement dans la mer. Les studios sont conformes à la description, propres et bien entretenus. Nous conseillons vivement cette adresse pour faire une cure (en particulier pour la peau et les rhumatismes), pour se reposer et profiter de paysages magnifiques et de gens très accueillants qui savent encore prendre du temps pour vous.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Séjour d'une semaine au mois d'août dans la résidence impeccablement tenue par Peppino et son épouse. Chambres équipées avec coin cuisine assez agréables, en particulier du côté avec vue sur la baie de Sorgeto. Piscine d'eau de mer tiède surprenante au départ, très agréable à l'usage, plus piscine d'eau chaude thermale pour les amateurs. Etablissement visiblement fréquenté par des habitués à cette saison, beaucoup d'Italiens, ce qui est plutôt agréable en voyage d'entendre parler la langue du pays visité...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

piscine d'eau thermale bien chaude très agréable, belle vue de la terrasse, accès pas trés aisé en voiture (rue très étroite) à la résidence, pepino sympa et toujour près à vous renseigner sur les beaux coins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons résidé à la résidence baia di sorgeto du 04 au 11 aout. Nous avons passe un excellent sejour ! Notre chambre etait confortable avec une cuisine bien equipee et un balcon avec table et chaises trés agréable !!! Nous avons apprécié de pouvoir se baigner dans la piscine d eau thermale la nuit avant de se coucher ! Par dessus tout l accueil de Peppino le maitre des lieux toujours pret à nous rendre service !!!!! Il parle parfaitement français et nous a rendu de nombreux services ! Nous recommandons vivement la residence baia di sorgeto !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de Peppino qui parle très bien français et la chambre/studio avec une cuisine toute neuve permettant de prendre le petit déjeuner sur la terrasse et le jardin (même en février!) et de préparer les excellents produits locaux. La piscine intérieure, alimentée par les eaux chaudes est très agréable pour se détendre après une promenade (aux souces chaudes, justement, en bas des escaliers qui longent la paroi!). A noter, un restaurant conseillé par Peppino que nous avons particulièrement apprécié, accessible à pied : chez Gisella, quelques mètres plus haut en remontant des ecaliers aux sources chaudes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passé une semaine début mai et avons été très satisfaits du rapport qualité-prix et de l'accueil des propriétaires. La résidence se trouve à 10 minutes à pied de Panza, au milieu des vignes et dans le plus beau coin de l'île, à proximité de St Angelo (20 minutes à pied), un petit village de pêcheurs typique, sans voiture et à 10 minutes à pied de la baie de Sorgeto qui est une petite plage avec des bains d'eau de mer chaude. Elle est à plus de 30 minutes de bus du port d'Ischia. Le propriétaire, très accueillant et disponible, peut vous avoir des prix intéressants sur la location de scooters pour faire le tour de l'île. Les appartements en tant que tels sont simples, propres et fonctionnels. Les 2 piscines thermales sont très agréables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Baia di Sorgeto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Baia di Sorgeto

Adresse: Via Fumerie 29 | Panza/Forio, 80070 Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Ischia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Baia di Sorgeto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.