“Un hôtel plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Ischia Hotel Campo

Ischia Hotel Campo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ischia
Ischia Hotel Campo
Ischia Hotel Campo a été ajouté à vos Favoris
via Campo, 126, 80076 Ischia, Île d'Ischia, Italie   |
N° 54 sur 62 hôtels à Ischia
Lyon
“Un hôtel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous sommes arrivés le 1er soir à minuit et avons demandé s'il était possible d'avoir un panino, Nicola est allé en cuisine et nous a servi deux superbes soles cuisinées du soir. Pas mal comme accueil non ?
Il s'agit d'une vieille batisse dans un écrin de végétation, on se croirait à la maison, les chambre sont spacieuses (la notre faisait au moins 35m2) et confortables avec une literie au top.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, en plein centre du village, à deux pas de l'arrêt de bus (bien pratique pour se déplacer) et à 20 minutes à pieds du plus beau parc thermale de l'île.
Le soir tout le monde mange en même temps aprés l'appel de la cloche et la cuisine de mamma Franca est excellente.
En bref, un hôtel simple et plein de charme avec un super accueil de la part de Nicola et sa soeur Claudia entourés d'une super équipe trés sympa.
Si comme nous vous aimez les endroits qui ont une âmes, nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

REGION PARISIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Petit hotel situe dans le centre de Lacco Ameno dans une rue très calme (pas de circulation) à deux minutes de l'arrêt des autobus.
Chambres rénovées agréables et surtout très bien entretenues. Terrasses avec vue sur la mer. Restaurant avec cuisine familialle excellente où vous pourrez tester le poisoon et quelques spécialités d'Ischia. Propriétaires très accueillants, sympatiques et devoués.
Très bon rapport qualité prix, ambiance italienne et familliale.

• a aimé — LA GENTILLESSE DU PERSONNEL, L'ambiance famille
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

On avait réservé pour 2 semaines au Villa Campo en septembre, et finalement on n’y est restés qu’une nuit. On est tous deux des voyageurs relativement aguerris, et on n’a pas l’habitude de faire des chichis en matière d’hôtels (l’année dernière, on à fait le Vietnam en sac à dos), aussi on n’attendait pas grand-chose d’un hôtel aussi peu cher.

Mais le comportement du personnel et des hôtes nous a fait partir de cet hôtel. La chambre qu’ils nous ont donnée était au rez-de-chaussée, à côté de la terrasse, ce qui ne nous gênait pas, car on savait qu’ils étaient au complet, mais que le responsable prétende que c’était une chambre complètement silencieuse, alors qu'il y avaient des gens en train de dîner à 3 m de là, c’était vraiment se moquer du monde!

On était le seul jeune couple non italien et on s’est vraiment sentis mis à l’écart – en fait, on n’a pas eu le même petit déjeuner que les autres clients, ni pâtisseries, ni pain, ni fromage, même après en avoir demandé plusieurs fois poliment.

Sinon, l’hôtel en lui-même est basique et assez ancien, la chambre relativement propre et l’emplacement pratique pour aller à la plage et aux magasins tout près. C’est uniquement le comportement des gens qui a gâché l’image de cet hôtel à nos yeux.

La deuxième nuit, on a payé un peu plus pour aller ailleurs, et en fin de compte cela valait la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006

On est allés au Villa Campo une semaine, pour la fête de Ferragosto. Quelle merveilleuse semaine !

Claudia a répondu à toutes nos questions rapidement et efficacement dès avant notre arrivée, comme cela on était rassurés même avant d’y aller.

La chambre était très simple mais extrêmement propre, et ils nous ont même donné une chambre avec douche comme on avait demandé !

On a pris la demi-pension à ce B&B et on n’a pas été déçus. On a eu droit à des cornetti tout juste sortis du four tous les matins, et à un repas fait maison le soir. Je suis allergique au lactose et le personnel a été extrêmement serviable, et s’est arrangé pour trouver tout ce qui me convenait !

Ce B&B est idéalement situé, à quelques minutes de la plage, des restaurants et des magasins. Il y a aussi un supermarché juste à côté.

Il est tenu par Claudia et son frère, qui sont tous deux pleins de bons conseils sur les spectacles et animations qui ont lieu chaque soir – ce qui a rendu notre voyage encore plus exceptionnel, sinon, on aurait manqué le ‘cinéma sous la voûte étoilée’ !!

J’y retournerai certainement très prochainement…peut-être pour le prochain Ferragosto!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ischia Hotel Campo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ischia Hotel Campo

Adresse: via Campo, 126, 80076 Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
N° 54 sur 62 hôtels à Ischia
Campo Hotel Ischia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ischia Hotel Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.