“Personnel fantastique et nourriture excellente!” 4 5 étoiles
Avis sur Ischia Hotel Campo

Ischia Hotel Campo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ischia
Ischia Hotel Campo
Ischia Hotel Campo a été ajouté à vos Favoris
via Campo, 126, 80076 Ischia, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°59 sur 65 hôtels à Ischia
London
“Personnel fantastique et nourriture excellente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006

On est allés au Villa Campo une semaine, pour la fête de Ferragosto. Quelle merveilleuse semaine !

Claudia a répondu à toutes nos questions rapidement et efficacement dès avant notre arrivée, comme cela on était rassurés même avant d’y aller.

La chambre était très simple mais extrêmement propre, et ils nous ont même donné une chambre avec douche comme on avait demandé !

On a pris la demi-pension à ce B&B et on n’a pas été déçus. On a eu droit à des cornetti tout juste sortis du four tous les matins, et à un repas fait maison le soir. Je suis allergique au lactose et le personnel a été extrêmement serviable, et s’est arrangé pour trouver tout ce qui me convenait !

Ce B&B est idéalement situé, à quelques minutes de la plage, des restaurants et des magasins. Il y a aussi un supermarché juste à côté.

Il est tenu par Claudia et son frère, qui sont tous deux pleins de bons conseils sur les spectacles et animations qui ont lieu chaque soir – ce qui a rendu notre voyage encore plus exceptionnel, sinon, on aurait manqué le ‘cinéma sous la voûte étoilée’ !!

J’y retournerai certainement très prochainement…peut-être pour le prochain Ferragosto!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ischia Hotel Campo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ischia Hotel Campo

Adresse : via Campo, 126, 80076 Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
Classé n°59 sur 65 hôtels à Ischia
Campo Hotel Ischia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ischia Hotel Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.