“une belle surprise” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

après une première impression un peu décevante en raison de la vue de la chambre,nous avons été extrêmement satisfaits en tous points de cet hôtel.Personnel d'une gentillesse et d'une compétence exceptionnelles,en particulier la directrice.Hotel d'une propreté exemplaire,literie parfaite.Piscine thermale formidable,piscine et terrasses très agréables.Au total,on ne peut dire que du bien de cet hôtel qui permet un séjour relaxant...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'une vente sur VeryChic. Dès notre arrivée, nous avons eu droit au cocktail de bienvenue dans une chambre supérieure avec vue sur le port ainsi qu'une immense terrasse avec parasol et chaises longues. La déco est typique pêcheur, elle peut ne pas convenir à tout le monde surtout pour un jeune couple. Néanmoins, la chambre est très grande et surtout très propre.

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Ischia Porto (à environ 5 minutes de marche de l'arrivée des bateaux). L'île se compose de six localités mais la vie nocturne est concentrée à proximité du port. Il y a d'ailleurs d'excellents restaurants dans les alentours avec des produits frais ainsi des ruelles très charmantes avec beaucoup de commerce. Les plages les plus proches sont très belles notamment la typique spiaggia dei pescatori avec vue le castello aragonese.

Le personnel est d'une gentillesse incroyable, je n'avais jamais vu cela auparavant. Les réceptionnistes vous indique les meilleurs endroits pour faire le tour de l'île. Ils peuvent même vous faire venir un scooter 125 devant l'hôtel. Ischia étant une petite île, la circulation est très difficile et les ruelles sont difficilement empruntables en voiture.

La piscine de l'hôtel pouvait sembler petite au premier abord mais elle est finalement très adaptée pour se rafraichir. Le spa est également d'une très bonne qualité (piscine thermale, hydromassages, massages relaxants etc..).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

hôtel trés prope ,tres calme,trés confortable petit déjeuner extremement varié et copieux Le personnel est d une gentillesse et d un professionnalisme exceptionnel!! merçi à tous de nous avoir permis un fabuleux séjour si chaleureux Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Bien situé sur le port pour sortir au restaurant le soir ou prendre les bus pour visiter l'île mais c'est tout. On est dans la climatisation du matin au soir, donc pas de dîner possible dans la relative douceur nocturne. Chambre correcte mais très bruyante car donne sur le port et bateaux partant tôt le matin et gens agités tard la nuit. TV satellite marchant très mal, Spa peu agréable: on en ressort peu relaxé et avec des douleurs. Nourriture soir et matin abondante mais très ordinaire. Mentions positives pour directeur et dame chef de réception pour leur amabilité. Fort cher au total (250€ la nuit) vu les limites.

• Séjour du août 2012
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Ce fut un séjour fabuleux! Le personnel, l'hotel,la chambre, le service, la qualité des repas, tout était absolument parfait! L'emplacement est exceptionnel! Il y a tout, tout près! Nous avons été reçu avec beaucoup de classe ( cocktail de fruits avec bouchés sucrées) comme des invités attendus avec impatience et reçus avec plaisir! Un pur bonheur pendant 4 jours. Nous le recommandons à tous sans hésiter. Nous planifions déjà y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Un accueil hors du commun, une gentillesse et un dévouement de tout instant. Les chaleureux contacts que nous avons eu avec tous les membres du personnel sans exception, montrent que la direction de l'hôtel a à coeur le bien être de ses clients tout comme celui de son personnel. Hôtel très bien situé, vue magnifique sur le port, une piscine d'eau de source (chaude) sur le toit, offrant une vue panoramique. Une incroyable détente après les visites.
Chambres d'un grand confort et décorées avec goût.
Un grand merci pour toutes vos attentions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gassin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Le service de cet hôtel est admirable à commencer par la responsable Luisa qui a été aux petits oignons pendant tout notre séjour mais c'est l'ensemble du personnel qu'il faut féliciter pour leur gentillesse, disponibilité, sourire et cette volonté constante de vous faciliter la vie ...
La chambre était spacieuse et d'une propreté parfaite. D'ailleurs tout l'hôtel brille et on voit continuellement du personnel qui nettoie les sols et les espaces communs.
L'intérieur de l'hôtel a un cachet très maritime (couleurs bleues, vertes) et est très bien équipé (télévisions à écran plat, accès internet, ...).
Quand nous retournerons à Ischia, nous irons sans aucun doute à l'Aragona Palace car son personnel le mérite !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aragona Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aragona Palace Hotel

Adresse: Via Porto, 12, 80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ischia
N°1 des hôtels familiaux à Ischia
N°1 des hôtels en bord de mer à Ischia
N°1 des hôtels de luxe à Ischia
N°1 des hôtels Spa à Ischia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aragona Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aragona Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aragona Palace Ischia
Ischia Aragona Palace Hotel
Aragona Palace Ischia
Aragona Palace Hotel Ischia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aragona Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.