“SUPERBE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 65 hôtels à Ischia
Neuilly Sur Seine
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

A recommander les yeux fermés tant l’accueil, les services;
Notre chambre avec terrasse spacieuse, agréable avec vue sur le port.
SPA, piscine en belvédère à 40° à recommander
1/2 pension superbe, buffet entrée et dessert magnifique, menu changeant tous les jours.
A tous ceux qui veulent aller sur un petit paradis, au pays des citronniers

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse vue sur le port, table et chaises longues, parasol etc.... et juste à coté d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

969 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

OZOIR LA FERRIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Cela fait maintenant 6 ans que je viens à ISCHIA pendant 15 jours, pour les bienfaits des thermes. L'Aragona Palace est pour moi, l'hôtel qui correspond le mieux à mes attentes, pas de tourisme de masse, tout le personnel est souriant, disponible, agréable. L'hôtel est très bien situé, gare routière à 50 m pour visiter en bus toute l'île. La cuisine est excellente, sans parler des BABAS!!!!!!!Cette année encore, j'ai passé 15 jours fantastiques. Merci au Directeur, à Luisa, Giovani, Colombo, Pascal, Francesco et tous les autres dont je ne connais pas le prénom pour votre gentillesse et votre compétence. A l'année prochaine. Catherine

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits excellentes dans cet établissement. L'ensemble du personnel est au petit soin et toujours souriant. Accueil en chambre avec petit cocktail et friandises très agréable!
Propreté exemplaire dans les chambres et l'ensemble de l’hôtel. Petit déjeuner copieux et varié, le cappuccino est délicieux!. Nos chambres étaient très calmes(310 et 311). La piscine thermale à 38° est inoubliable. Un grand merci à tout le personnel et notamment Luisa pour son professionnalisme et Benedetta pour son beau sourire et sa gentillesse qui nous ont permis de passer un séjour parfait. Nous reviendrons dans cet hôtel dont l'emplacement est idéal pour la découverte de l'ile et l'accès direct au port d'embarquement pour les déplacements sur le continent;

Astuce pour la chambre : 310 et 311 très calmes avec petit balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

après une première impression un peu décevante en raison de la vue de la chambre,nous avons été extrêmement satisfaits en tous points de cet hôtel.Personnel d'une gentillesse et d'une compétence exceptionnelles,en particulier la directrice.Hotel d'une propreté exemplaire,literie parfaite.Piscine thermale formidable,piscine et terrasses très agréables.Au total,on ne peut dire que du bien de cet hôtel qui permet un séjour relaxant...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'une vente sur VeryChic. Dès notre arrivée, nous avons eu droit au cocktail de bienvenue dans une chambre supérieure avec vue sur le port ainsi qu'une immense terrasse avec parasol et chaises longues. La déco est typique pêcheur, elle peut ne pas convenir à tout le monde surtout pour un jeune couple. Néanmoins, la chambre est très grande et surtout très propre.

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Ischia Porto (à environ 5 minutes de marche de l'arrivée des bateaux). L'île se compose de six localités mais la vie nocturne est concentrée à proximité du port. Il y a d'ailleurs d'excellents restaurants dans les alentours avec des produits frais ainsi des ruelles très charmantes avec beaucoup de commerce. Les plages les plus proches sont très belles notamment la typique spiaggia dei pescatori avec vue le castello aragonese.

Le personnel est d'une gentillesse incroyable, je n'avais jamais vu cela auparavant. Les réceptionnistes vous indique les meilleurs endroits pour faire le tour de l'île. Ils peuvent même vous faire venir un scooter 125 devant l'hôtel. Ischia étant une petite île, la circulation est très difficile et les ruelles sont difficilement empruntables en voiture.

La piscine de l'hôtel pouvait sembler petite au premier abord mais elle est finalement très adaptée pour se rafraichir. Le spa est également d'une très bonne qualité (piscine thermale, hydromassages, massages relaxants etc..).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

hôtel trés prope ,tres calme,trés confortable petit déjeuner extremement varié et copieux Le personnel est d une gentillesse et d un professionnalisme exceptionnel!! merçi à tous de nous avoir permis un fabuleux séjour si chaleureux Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Bien situé sur le port pour sortir au restaurant le soir ou prendre les bus pour visiter l'île mais c'est tout. On est dans la climatisation du matin au soir, donc pas de dîner possible dans la relative douceur nocturne. Chambre correcte mais très bruyante car donne sur le port et bateaux partant tôt le matin et gens agités tard la nuit. TV satellite marchant très mal, Spa peu agréable: on en ressort peu relaxé et avec des douleurs. Nourriture soir et matin abondante mais très ordinaire. Mentions positives pour directeur et dame chef de réception pour leur amabilité. Fort cher au total (250€ la nuit) vu les limites.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Aragona Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aragona Palace Hotel

Adresse : Via Porto, 12, 80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Ischia
N°1 des hôtels Spa à Ischia
N°1 des hôtels de luxe à Ischia
N°1 des hôtels romantiques à Ischia
N°1 des hôtels familiaux à Ischia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aragona Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aragona Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aragona Palace Ischia
Aragona Palace Hotel Ischia
Aragona Palace Ischia
Ischia Aragona Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aragona Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.