“Exceptionnel!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 62 hôtels à Ischia
LIège
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 juin au 6 juillet, en demi-pension, dans une chambre supérieure avec vue sur le port.
A tous les points de vue, nous n'avons eu qu'à nous féliciter de ce choix. Gentillesse et efficacité lors de notre arrivée (agrémentée d'une bouteille de spumante au frais dans la chambre), propreté parfaite de tous les lieux publics et privés (avec entretien deux fois par jour, et approvisionnement quotidien de la salle de bain), literie de tout premier ordre, climatisation à la fois silencieuse et fiable: tout n'appelle ici que les éloges.
Nous avons aussi été également enchantés du service du bar ainsi que des grands efforts fournis par le restaurant de l'hôtel pour proposer chaque jour des plats authentiquement issus de la tradition régionale et particulièrement savoureux.
Nous ajouterons que notre transfert de et vers l'aéroport de Naples a été réglé magistralement par l'hôtel.
En bref, notre séjour dans cet établissement est déjà devenu un de nos meilleurs souvenirs et nous avons bien l'intention de renouveler cette expérience extrêmement agréable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aragona Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aragona Palace Hotel

Adresse: Via Porto, 12, 80077 Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ischia
N°1 des hôtels Spa à Ischia
N°1 des hôtels en bord de mer à Ischia
N°1 des hôtels romantiques à Ischia
N°1 des hôtels familiaux à Ischia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aragona Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aragona Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aragona Palace Ischia
Ischia Aragona Palace Hotel
Aragona Palace Ischia
Aragona Palace Hotel Ischia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aragona Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.