“Des vacances de rêve ... allez y !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Bina

Hotel Villa Bina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Bina
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Succhivo 55 | Via Cava Grado, 80070 Sant'Angelo, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Sant'Angelo
“Des vacances de rêve ... allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Entre l'hôtel et la pension, un endroit où on se sent chez soi et où on peut se relaxer totalement. Il est situé juste au dessus d'une petite crique avec plage aménagée, idéal pour les journées en bord de mer. Tout près de la station de bus, à 10 minutes à pied du village (sur la corniche, jolie balade) de Santangelo, au calme mais proche de tout.
L'hôtel en lui même est confortable, bien équipé et propre. Nous avions une très grande chambre triple, dont une chambre indépendante, avec une très grande salle de bains, et un balcon avec vue sur mer : idyllique !!
Le petit déjeuner est très bon et diversifié - rare en Italie.
Mais le vrai plus, c'est l'accueil du patron, parfaitement polyglotte et d'une exquise gentillesse.
Ce n'est pas donné en haute saison, mais c'est un prix moyen pour Ischia et la prestation est vraiment correcte. NB : nous n'avons pas pris l'option demi pension, mais ça a l'air plutôt intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

joli petit hôtel authentique au dessus d'une petite crique au calme, à deux pas du centre de Sant'Angelo, notre ville préférée sur Ischia.
chambres à la décoration simple mais disposant de petites terrasses face à la mer
les propriétaires sont très accueillants et parlent français
bonne cuisine familiale
les plus :
- le cake aux agrumes fait maison pour le petit déjeuner
- la gentillesse des propriétaires
- la mer au pied de l’hôtel
- le calme
- les thermes tropicaux juste en face (9 piscines dans un cadre idyllique)
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Bina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Bina

Adresse : Via Succhivo 55 | Via Cava Grado, 80070 Sant'Angelo, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Serrara Fontana > Sant'Angelo
Parking gratuit Restaurant
N°6 des hôtels romantiques à Sant'Angelo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Bina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Bina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Bina Île D'Ischia, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Bina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.