“Un paradiso !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Sofia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant'Angelo
Hotel Casa Sofia
Via Sant'Angelo, 29b, 80070 Sant'Angelo, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Sant'Angelo
Rome, Italie
“Un paradiso !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné l'été dernier pendant 8 jours à l'hotel Casa Sofia.
L'hôtel se trouve dans le village désuet de Sant Angelo, préservé du tourisme (à la différence d'Ischia Porto), piéton, avec des plages superbes aux eaux turquoises, de très bons restaurants...
L'hôtel Casa Sofia est un endroit charmant, entres oliviers et bougainvilliers, du carrelage méditerranéen de toutes les couleurs, des livres... Les chambres sont jolies et très propres avec une vue imprenable sur toute la baie et sur l'île de Capri.
Petit buffet au petit déjeuner avec fruits frais, charcuterie...
Le propriétaire, Christian est adorable, accueillant et serviable !!!
Cet endroit est d'un rapport qualité/prix hors du commun, surtout pour la côte Amalfitaine où tous les hôtels sont très chers !

Nous avons pu visiter facilement les alentours: Les îles de Capri et Procida ainsi que la côte en dormant tous les soirs à Sant'Angelo...

Je conseille cet endroit les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'adresse de la CASA SOFIA m'a été communiquée par une amie journaliste .
Je connais parfaitement la cote amalfitaine et j'ai séjourné dans différents endroits , Sorrente, Positano, Capri , Ischia Porto. Je n'ai jamais trouvé un endroit si rare et si parfait et c'est sur, j'y retourne plusieurs semaines l'année prochaine..
La casa Sofia est située à 50 m en belvédère au dessus de la plage de sable de San Angello, Maronti. Un panorama à 180 degré d'une beauté incroyable de jour comme de nuit. Toutes les chambres ( au nombre de 11) ont vue sur mer avec des balcons ou des terrasses privatives . Le confort est simple, très propre avec des carrelages anciens de couleurs.Les parties communes sont noyées dans les bougainvilliers, les lauriers et les treilles, avec toujours cette vue sublime. Le petit déjeuner est sous forme de buffet ( avec charcuterie , fruits et fromages) . Il se dégage de cet établissement un esprit rafiné et BOBO . Le tout pour un prix incroyable pour la cote amalfitaine : 55€ par personne et par jour petit déjeuner inclus. Pour ceux qui souhaitent un peu plus d'animation le village de San Angello est en contrebas avec sa piazetta animée au bord de l'eau, ses boutiques et ses restaurants. C'est un village piéton ( avec des voiturettes électriques pour transporter les bagages ou les gens qui le souhaitent 2€). Le propriétaire Mr Christian est très aimable et parle plusieurs langues.
Je recommande cet établissement: la CASA SOFIA c'est le paradis !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Casa Sofia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa Sofia

Adresse : Via Sant'Angelo, 29b, 80070 Sant'Angelo, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Serrara Fontana > Sant'Angelo
Plage Petit déjeuner offert
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Sant'Angelo
Hotel Casa Sofia Île D'Ischia, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Casa Sofia a été ajouté à vos Favoris