“hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Loreley

Hotel Loreley a été ajouté à vos Favoris
Hotel Loreley
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sant'Angelo 20, 80070 Sant'Angelo, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie   |
N° 13 sur 16 hôtels à Sant'Angelo
Thuin, Belgique
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Chambre pour 3 personnes tout à fait correcte. Petite terrasse avec table et chaises. Piscine et transats, super ! Petit déjeuner sur une terrasse qui donne sur un magnifique paysage. Possibilité de mange le soir, mais il faut réserver : l'hôtel accueille beaucoup de gens en demi-pension. Nourriture correcte pour le prix. Seul bémol : l'hôtel est situé tout en haut d'une colline qu'il faut gravir à pied, par des petites ruelles très très raides !!!!! possibilité de voiturettes électriques de l'hôtel pour vous remonter, à partir du port, mais il faut s'organiser à l'avance et dernier trajet à seulement 18h45. Plages magnifiques à proximité de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai séjourné dans cette hôtel trois nuit avec ma fille, nous nous sommes régalés. La chambre double au premier étage avec vue sur la mer était splendide, belle salle de bain et climatisation.
Le personnel très gentil et très attentif nous a bien reçu, la demi-pension était excellente, le calme et le bien être régnais autour de la piscine.
Petit bémol, prévoir l'accès à l’hôtel en 'electro-car', bien que les tarifs soit excessif la prochaine fois je m'évite la petite suée de l'ascension avec sacs et valise jusqu'au Loreley ;)

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la mer !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

bonjour
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine dans une chambre au premier étage. Nous avions une chambre un peu petite, mais une terrasse spacieuse avec une belle vue sur la mer. Dommage qu'il n'y ait pas de parasol ou de toit pour protéger du soleil.
La chambre était relativement propre, pas de toute première jeunesse mais agréable. La douche était par contre un peu trop étroite, et le pommeau de douche n'est pas flexible.

Le personnel est très disponible et prêt à rendre service.

Le petit déjeuner est varié et bon. Il est sur une terrasse à l'extérieur, pouvant ainsi profiter d'une belle vue sur l'océan.

Nous avons profité du restaurant le soir: c'est vraiment un très bon rapport qualité prix. Pour 20 euros, nous avions un buffet à volonté, deux plats dont un de pâtes ou soupe et le dessert. Le vin n'est pas inclus, mais si vous ne buvez pas tout le premier soir, on vous redonne la bouteille la fois prochaine.Il faut savoir qu'il faut réserver le matin au petit déjeuner pour préciser quels plats on souhaite: en effet, 3 choix possible pour les deux plats.

Le cadre est magnifique. L'hôtel est situé dans une zone où il n'y aucune voiture. Que des petits engins électriques pour le transport des gens qui le souhaitent et des locaux. La ville est très agréable et est à 10 mn à pied de l'hôtel.
La station de bus est assez éloignée (15 mn sans porter des valises).

La piscine d'eau chaude permet de bien se relaxer.

Pour résumé, nous avons été contents de cet hôtel. Et pour le prix, c'était vraiment un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

nous étions logés dans une chambre très vieillissante.Une déco année 70 et une salle de bain sale.
notre chambre était au 1 er étage et au rdc l hôtel loge le personnel tout l été.Tout les soirs ils faisaient un bordel pas possible, parlaient forts et chantaient....Bref cet hôtel ressemble plus a une auberge de jeunesse qu a un véritable hôtel.
En plus le personnel est très désagréable, normal quand on fait la fête toute la nuit !!!
N y allait pas , surtout...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Loreley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Loreley

Adresse: Via Sant'Angelo 20, 80070 Sant'Angelo, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Serrara Fontana > Sant'Angelo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 16 hôtels à Sant'Angelo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Loreley 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Loreley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loreley Île D'Ischia, Italie
Loreley Hotel Sant Angelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Loreley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.