Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Loreley

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Loreley a été ajouté à vos Favoris
Hotel Loreley
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sant'Angelo 20, 80070 Sant'Angelo, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie   |  
Services
N° 13 sur 16 hôtels à Sant'Angelo
Thuin, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Chambre pour 3 personnes tout à fait correcte. Petite terrasse avec table et chaises. Piscine et transats, super ! Petit déjeuner sur une terrasse qui donne sur un magnifique paysage. Possibilité de mange le soir, mais il faut réserver : l'hôtel accueille beaucoup de gens en demi-pension. Nourriture correcte pour le prix. Seul bémol : l'hôtel est situé tout en haut d'une colline qu'il faut gravir à pied, par des petites ruelles très très raides !!!!! possibilité de voiturettes électriques de l'hôtel pour vous remonter, à partir du port, mais il faut s'organiser à l'avance et dernier trajet à seulement 18h45. Plages magnifiques à proximité de l'hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    61
    9
    16
    11
Consultez les avis pour
26
70
7
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
grenoble
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai séjourné dans cette hôtel trois nuit avec ma fille, nous nous sommes régalés. La chambre double au premier étage avec vue sur la mer était splendide, belle salle de bain et climatisation.
Le personnel très gentil et très attentif nous a bien reçu, la demi-pension était excellente, le calme et le bien être régnais autour de la piscine.
Petit bémol, prévoir l'accès à l’hôtel en 'electro-car', bien que les tarifs soit excessif la prochaine fois je m'évite la petite suée de l'ascension avec sacs et valise jusqu'au Loreley ;)

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la mer !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Michel-Sur-Orge, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

bonjour
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine dans une chambre au premier étage. Nous avions une chambre un peu petite, mais une terrasse spacieuse avec une belle vue sur la mer. Dommage qu'il n'y ait pas de parasol ou de toit pour protéger du soleil.
La chambre était relativement propre, pas de toute première jeunesse mais agréable. La douche était par contre un peu trop étroite, et le pommeau de douche n'est pas flexible.

Le personnel est très disponible et prêt à rendre service.

Le petit déjeuner est varié et bon. Il est sur une terrasse à l'extérieur, pouvant ainsi profiter d'une belle vue sur l'océan.

Nous avons profité du restaurant le soir: c'est vraiment un très bon rapport qualité prix. Pour 20 euros, nous avions un buffet à volonté, deux plats dont un de pâtes ou soupe et le dessert. Le vin n'est pas inclus, mais si vous ne buvez pas tout le premier soir, on vous redonne la bouteille la fois prochaine.Il faut savoir qu'il faut réserver le matin au petit déjeuner pour préciser quels plats on souhaite: en effet, 3 choix possible pour les deux plats.

Le cadre est magnifique. L'hôtel est situé dans une zone où il n'y aucune voiture. Que des petits engins électriques pour le transport des gens qui le souhaitent et des locaux. La ville est très agréable et est à 10 mn à pied de l'hôtel.
La station de bus est assez éloignée (15 mn sans porter des valises).

La piscine d'eau chaude permet de bien se relaxer.

Pour résumé, nous avons été contents de cet hôtel. Et pour le prix, c'était vraiment un très bon rapport qualité / prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

nous étions logés dans une chambre très vieillissante.Une déco année 70 et une salle de bain sale.
notre chambre était au 1 er étage et au rdc l hôtel loge le personnel tout l été.Tout les soirs ils faisaient un bordel pas possible, parlaient forts et chantaient....Bref cet hôtel ressemble plus a une auberge de jeunesse qu a un véritable hôtel.
En plus le personnel est très désagréable, normal quand on fait la fête toute la nuit !!!
N y allait pas , surtout...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Loreley ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Loreley

Adresse: Via Sant'Angelo 20, 80070 Sant'Angelo, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Serrara Fontana > Sant'Angelo
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 13 sur 16 hôtels à Sant'Angelo
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Loreley 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Loreley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Loreley Île D'Ischia, Italie
Loreley Hotel Sant Angelo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Loreley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.