“Havre de paix hors de l'agitation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais Pian Delle Starze

Hotel Relais Pian Delle Starze a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais Pian Delle Starze
4.0 sur 5 Hôtel   |   Monte Di Luna | Loc. Starze, 84040 Marina di Camerota, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 28 hôtels à Marina di Camerota
Serezin-du-Rhone, France
“Havre de paix hors de l'agitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je me suis fier aux avis des voyageurs de Trip (comme toujours) avant de réserver notre semaine de vacances au Relais Pian delle Starze et nous n'avons pas été déçus.
Au contraire, tout était parfait:
- la tranquillité des lieux (l'hôtel est entouré par les oliviers),
- l'hôtel est extrêmement bien tenu et il y règne un climat paisible et ce grâce aux
propriétaires d'une extrême gentillesse et d'un professionalisme certain),
- l'accueil très sympathique à notre arrivée, avec un cocktail,
- la chambre avec une superbe vue sur Marina di Camerota (extrême propreté de la
chambre et de la salle de bain grâce à l'équipe en charge du ménage),
- le petit déjeuner est très très complet avec des jus de fruits frais (oranges préssées...), des
gâteaux confectionnés sur place, du miel d'un apiculteur des environs, des confitures
variées, des fruits frais, des fromages (dont 1 parfumé à la truffe), du jambon..
- le dîner est excellent et ce grâce à la propriétaire des lieux qui officie en cuisine.
Elle est très attachée à cuisiner des produits biologiques et cela s'en ressent dans tous ses
plats divinement bons que nous avons dégustés tous les soirs de notre séjour (si vous êtes
gourmands et gourmets vous ne serez pas déçus).
Je souhaite aussi remercier très chaleureusement les 2 serveurs et le maître d'hôtel pour leur
gentillesse et leur professionnalisme durant notre séjour.

Je vous conseille aussi les plages de Marina di Camerota, mais aussi de Palinuro qui se trouve à quelques km en voiture. Vous pouvez aussi faire un tour en bateau pour visiter les superbes grottes marines de la côte, et si vous souhaitez pousser encore plus loin, aller à Capri, Positano, Amalfi...ou encore visiter les magnifiques villages du parc du Celento...

En conclusion n'hésiter pas à vous rendre dans cette magnifique région et si vous êtes à Marina di Camerota, optez pour le Relais Pian delle Starze, vous ne serez pas décus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Relais Pian Delle Starze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Relais Pian Delle Starze

Adresse : Monte Di Luna | Loc. Starze, 84040 Marina di Camerota, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Marina di Camerota
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 28 hôtels à Marina di Camerota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Relais Pian Delle Starze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Pian Delle Starze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Pian Delle Starze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.