“idéal pour visiter les cinque terre” 5 5 étoiles

La Gerbera a été ajouté à vos Favoris
La Gerbera
Martiri della Liberta, 19015, 19015 Levanto, Italie   |
st pierre de ch
“idéal pour visiter les cinque terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Idéalement situé à proximité de la gare, du centre et de la mer. Grâce au permis de stationnement fourni par la propriétaire, nous avons pu laisser notre véhicule en face de la maison pour ne circuler que par train ou bateau;
Chambre confortable et très bien équipée. Le petit déjeuner, avec focaccia locale, se prend dans la chambre ; c'est un peu moins convivial mais sans doute dicté par la disposition des lieux.
La propriétaire a été de très bon conseil, nous avons ainsi étendu nos promenades vers des sites moins fréquentés (Bonassola, Framura)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons été très bien accueilli. La chambre est très agréable et bien organisée. Très bien insonorisée ce qui permet d'être relativement proche de la gare sans être dérangé par le bruit des trains.
Très proche de la gare (5 minutes à pied pour accéder aux Cinque Terre) et proche de la plage et du centre ville (10 minutes à pied).
A conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

A cinq minutes de la gare et du centre de Levanto, cette chambre d'hôte d'une rare qualité est idéalement située pour visiter les Cinque Terre. Doriana, sa charmante propriétaire, est à votre écoute pour vous conseiller sur sa région et sa gastronomie.
Place de parking devant la maison. Accès Wifi gratuit.
Excellente adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
SOLLIES VILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Chambres d hote idéalement situées pour faire les cinq terres ( cinq minutes a pied de la gare ) possibilité de garer sans risque et gratuitement sa voiture dans la rue tranquille qui dessert la chambre d hote.
DORIANNA vous accueille vous conseille est à l écoute de toutes vos doléances lors de votre séjours .les chambres sont spacieuses trés bien équipées bonne literie salle de bain avec lavabo wc bidet et cabine douche .le petit frigo est rechargé tous les jours, et le petit dejeuner en libre service dans la chambre vous permet toute liberté pour vos départ en train.
également proche du centre et de ces restaurants (10 minutes ) bref à choisir sans hésitation
YOLANDE et LOUIS varois MAI 2012.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
carnoux en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Doriana est une hôtesse très attentionnée,la chambre était parfaite, très propre, avec livraison de croissant frais ou focaccia!
l' emplacement est idéal pour se rendre à la gare, au débarcadère sans prendre la voiture, que nous avons pu garer devant.
Pour nous rendre aux restaurants, sur les conseils de Doriana, le trajet à pied est très court, bref c'est une adresse géniale, nous étions 3 couples dans les 3 chambres disponibles, nous étions tous enchantés et c'est tellement beau!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Emplacement idéal pour visiter les 5 terre (moins de 5 minutes à pied du centre et de la gare). Levanto est une charmante petite station balnéaire.
L'accueil à la gerbera est des plus chaleureux, doté d'explications pour visiter les 5 terre et d'adresse de restos à Levanto; la propriétaire est extrêmement serviable.
Aucun problème pour garer la voiture devant la maison. Il y a même un petit jardin avec transats pour se reposer en revenant des randos...
La chambre est parfaite; hygiène impeccable. Petit déj léger dans la chambre avec bouilloire et livraison des viennoiseries (ou foccacia) à l'heure désirée.
Adresse à recommander, n'hésitez pas 1 seconde!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
briey
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

L'accueil est très sympathique, Doriana est une hôtesse très attentionnée à l'écoute de toute demande. La chambre est d'une propreté impeccable, au calme, possède tout le confort, proche de la gare et du centre ville.
Nous y retournerons !
Florence et Norbert

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gerbera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gerbera

Adresse: Martiri della Liberta, 19015, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Bar/lounge
N° 7 sur 45 chambres d'hôtes à Levanto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gerbera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gerbera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.