“Un hôtel très accueillant et facile avec bébé” 4 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 17 hôtels à Levanto
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chantilly, France
“Un hôtel très accueillant et facile avec bébé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel avec notre fille de 15 mois et nous avons été enchanté de l'accueil et de la prestation. A chaque fois que nous avons demandé à faire réchauffer un biberon ou bien de l'eau bouillante pour chauffer les plats au bain marie de notre fille, nous avions toujours un accueil souriant. La plage est accessible à 200 mètres en marchant, très facilement. La ville de Levanto est idéale en famille et cet hôtel a répondu à nos attentes. Une chaise pour béé nous a été proposé et le dernier jour nous avons pu profiter de la plage le matin et rendre la chambre à midi.Le restaurant de l'hôtel n'est pas situé dans l'hôtel mais à 200M en centre ville donc aucun souci pour s'organiser ce que nous souhaitions le soir et le midi, sans avoir le sentiment de devoir manger sur place.
Bravo pour cet accueil et le professionnalisme des personnes y travaillant.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée avec accès sur terrasse extérieur parfait
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Oasi H, Responsabile reception de Oasi Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'était un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux que vous aillez apprécié votre séjour à Levanto !
En vous souhaitant une bonne rentrée,
Silvia

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Trouver un hôtel de charme à un prix accessible dans la région de Cinque Terre semblait mission impossible après quelques recherches sur Trip Advisor et internet. Après un loupé à Lavagna, nous sommes tombés sous le charme de ce petit hôtel à l'accueil sympathique et familial, la décoration chaleureuse, et au petit déjeuner succulent (les oeufs sur le plat et le jambon étaient excellents). La chambre était grande, confortable et décorée avec goût. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir emprunter des vélos et les conseils d'endroits à visiter données par la charmante réceptionniste. Oasi hôtel porte bien son nom, c'est une petite oasis de tranquillité et de beauté. Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée donnent directement sur le jardin.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre gentillesse. Nous faisons de notre mieux pour rendre notre petit hôtel une oasis calme.
En vous souhaitant une bonne rentrée,
Silvia
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Séjour de 4 nuits à Levanto que nous avons passé à l'Hotel Oasi. L'emplacement est parfait et le cadre est très sympa. L'hôtel est très calme et notre chambre très bien insonorisée. Le petit-déjeuner était à la hauteur et le service impeccable. Une amélioration peut être apportée aux conseils touristiques à la réception avec un peu plus de proactivité. Sans cela, notre séjour a été très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et tout était parfait: accueil (en français) et conseils de visite, la propreté et l'entretien des chambres, la qualité du petit déjeuner servi sous forme de buffet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Oasi H, Responsabile reception de Oasi Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour chez nous.
En vous remerciant pour ces gentils mots, nous vous souhaitons une bonne Pâques !
Silvia et tout le staff
Hensies
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit hôtel sympathique, au milieu d'autres appartements et tout près des rues commerçantes, la ou nous avons été déçue c'est par l'accueil qui était parfois pas top! On nous a accueillit en français mais très peu d'informations, nous apprendrons à la fin du séjour qu'il fallait à chaque fois remettre les clés dès que nous sortions. Un peu l'impression d'être surveillé quand nous rentrons à l'hôtel et en sortons. Au check-out c'est tout juste si nous avons eu un au revoir correct par apport à d'autres hôtels ça laisse à désirer. Le petit déjeuner par extraordinaire, pour avoir du salé il faut le commandé au moins c'est frais. Heureusement nous avons trouvé une place juste à côté gratuite, parce que déjà que ce n'est pas donné si nous aurons dû payé encore 15 euro...Par contre l'insonorisation peu mieux faire on attendait nos voisins tiré leur chasses etc...plus dispute de quartier la nuit. Déçue

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ClaudioMoggia, Proprietario de Oasi Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolés de vous avoir decu et tenons donc à vous répondre... pour ce qui concerne les clés, il ne pas obligatoire de les laisser à la reception et pour cela on ne vous l'a pas demandé dès votre arrivée... cela dépend du client.

Nous tenons à servir des produits toujours frais et pour cela nous avons fait ce choix pour la partie salée : fromage, charcuterie et oeufs sont coupés/cuits au moment de la commande et non pas laissés sur le buffet où ils pourraient sécher et perdre leur saveur.

Pour les disputes de quartier, nous ne savons pas ce qui c'est passé la nuit de votre séjour. Normalement c'est un quartier très calme, comme souligné dans tous les autres commentaires. Nous sommes vraiment désolés.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel sympathique et très bien placé pour visiter les Cinque terre...mais hotel un peu cher auquel il faut rajouter 15 euros de parking par jour...dommage...
Levanto une petite ville italienne très typique et qui a beaucoup de charme.
Sinon tout le reste était parfait...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

l accueil est tres sympa, et ca compte!!! la chambre tres propre , agréable ;clim un peu faiblarde bonne situation , 5 minutes du centro cita et de la plage, petit dej agréable ; ce n est pas un palace mais on se sent bien dans cet hotel , parking sous terrain securisé un peu cher toutefois ( 15 euros la nuit ) des douches a dispo pour le dernier j quand vous avez rendu les clefs...et puis autour il y a levanto ...tres typique , charmante bourgade italienne ...envie de revenir!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasi Hotel

Adresse : Via Terraro, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
N°2 des hôtels romantiques à Levanto
N°2 des hôtels écologiques à Levanto
N°4 des hôtels familiaux à Levanto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasi Hotel Levanto
Hotel Oasi Levanto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.