“Très bonne adresse, mais service à améliorer” 4 5 étoiles

Grillo, 32, Levanto, Italie
0187 808379
Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Levanto
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Fribourg, Suisse
“Très bonne adresse, mais service à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous allions au Tumelin pour déguster des spécialités de poissons. Les plats commandés étaient très originaux et très bien servis. Notre repas a cependant été gâché par un service très approximatif. Bouteille de vin servi au plat principal; garçon incapable d'ouvrir la bouteille; garçon qui n'a jamais apporté le saut de glaçons pour rafraichir le vin et ... la grappa qui est arrivée bien avant les cafés. Dommage car avec un service à la hauteur, cela aurait été parfait.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

clermont ferrand
“belle cuisine de la mer , beau service”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

le restaurant est très bien placé , face à la loggia , une terrasse et une belle salle de restaurant , son aquarium ou`les langoustes attendent une mort inexorable , belle façon de cuisine les calamars , les pates sont excellentes , beaux poissons et crustacées . Nous y sommes allés 2 soirs de suite

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monthey, Suisse
“Très bien! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bon resto, bien mangé, emplacement idéal, service très bien et sympa!!
Jolie carte variée et les plats qui défilaient étaient tous appétissant!...

“Service adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un restaurant sans prétention qui se révèle au travers de ses plats très typiques italiens être un vrai petit bijou. Le gros plus: le service avec une équipe très attentionnée, le tout orchestre par une patronne au petit soin qui continue de vous faire découvrir des spécialités même après avoir règle l'addition...et je ne parle pas du digestif
Si vous hésitez pour un dessert, prenez juste 2 boules de glaces à la noisette....vous m'en direz des nouvelles!

Visité en mai 2014
Nice, France
“Cuisine raffinée dans un cadre charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant de Levanto et leur cuisine nous a séduits .
Les produits sont frais , la cuisine est spécialisée dans les poissons mais pas seulement et la carte est diversifiée .
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le sourire et nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert !
Le restaurant est fréquenté par des locaux et des touristes c'est un bon signe !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Tumelin ont aussi consulté

Levanto, Ligurie

Vous connaissez Osteria Tumelin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Tumelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.