“Magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet magnifique établissement en juillet 2013. Idéalement situé pour visiter les cinque Terre, à dix minutes de voitures de Levanto, d'ou les bateaux partent pour faire le tour.
Tout était parfait, les chambres, l'accueil chaleureux de la propriétaire Sonia, qui donne d'excellent conseils pour les visites. On se sent plus dans une maison d'hôte que dans un hôtel.
Le restaurant, qui est tenu par le mari de Sonia, est tout simplement délicieux. Mickele vous donnera d'excellents conseils que vous pouvez suivre les yeux fermés.
Nous y reviendront très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel très bien situé pour visiter les cinq terres ( l hôtel nous offre une carte de stationnement gratuit sur Levanto très appréciable)Les propriétaires ainsi que le personnel sont vraiment très accueillants et sont toujours prêts à nous rendre le séjour agréable De plus le restaurant est excellent et le propriétaire est toujours lá pour nous conseiller aussi bien sur les poissons que sur les vins en plus très bon rapport qualité prix Les chambres et la salle de bain sont très belles (peut être un peu sombre) Tout cela pour dire que nous avons passé une excellente semaine et que c est avec une petite pointe de tristesse que nous avons quitté ce lieu

Nous rendre

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saint-Marcel-d'Ardèche, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons utilisé uniquement le restaurant de cet établissement.
Nous avons été ravis et nous avons passé un moment trè agréable.
Le cadre intérieur et extérieur est très bien et entouré de calme et de sérénité.
Nous avons été conseillés par le serveur et tant pour le repas que pour les boissons il a fait un sans faute.
Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Une havre de paix située près des Cinq terres ,! Un accueil très chaleureux , aussi bien de la part du personnel que des propriètaires avec qui on sympathise très vite , on a l'impression de les avoir toujours connus , tellement ils sont ''attachants''.L'endroit est idéal pour visiter les 5 terres , car il n'y a pas de problèmes de parking , et vous prenez le train régional qui s'arrête à chaque village ou le bâteau à Levanto , à seulement 10 mns de L'Hôtel .....C'est fantastique !
Quand au restaurant tenu par Mickael , le mari de Sonia , c'est vraiment très bon et toujours frais

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Avis unanime des 3 autres couples avec qui nous avions réservé fin Mai 2013. L'hôtel offre même le parking gratuit à la gare de Levanto située à 10 mn maxi. A l'hôtel il ne manque que la
wifi dans les chambres et un éclairage un peu plus important . Le restaurant est excellent. L'accueil des propriétaires - Sonia à l'hôtel et son mari au resto - est très professionnel et très sympa "à l'italienne"

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Magnifique hotel proche des Cinque Terre. Nous avions une suite junior énorme .
Petit déjeuner Parfait . De l'acceuil 'Petit café ou autre boisson' au depart "Petit bisous" de la proprietaire, le personnel etait aux petits soins.
Ne pas manquer le restaurant tenu par le mari. Un peu atypique mais tellement sympa et connaisseur. Il vous conseillera sur les plats et vins.
Nous y avons séjourné 4 Nuits et retournerons certainement un jour.
Le depart des 5 terres se fait à partir de Levanto, à 10 minutes en voiture.
Faut pas hésiter pour cet Hôtel avec un grand H!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous rentrons juste d'un séjour de 4 jours à Levanto. L'hotel est très bien situé, on le trouve très facilement dès la sortie de l'autoroute, il est le point de départ idéal vers les 5 Terre. La chambre familiale est suffisamment spatieuse et la déco est très moderne. Le petit déjeuner extra ! Si on souhaite se restaurer sur place, le restaurant nous permet de découvrir les mets et vins régionnaux. L'accueil de Sonia, Michele et leur équipe est particulièrement chaleureux ! Merci à eux pour ce séjour très agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Abetaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abetaia

Adresse: localita pian del Momo, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Levanto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abetaia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abetaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abetaia Levanto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abetaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.