“A deux pas des Cinque terre” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   localita pian del Momo, 19015 Levanto, Italie   |
N° 2 sur 17 hôtels à Levanto
Certificat d'Excellence 2014
Les Cabannes, France
“A deux pas des Cinque terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent accueil, ambiance très sympathique. L'hôtel est au calme, très propre, très fonctionnel. Les chambres sont grandes et très bien équipées, le petit déjeuner copieux et excellent.Un aperitivo avec la participation de tous a été organisé, c'était très agréable.

Voyage solo
Calacuccia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout commence par l'accueil vraiment chaleureux de Sonia et ses conseils avisés. Petit déjeuners Bio, copieux, varié et de très bonne qualité. Les chambres sont spacieuses, modernes, bien équipées et bien insonorisées. Salle de bains nec plus ultra avec douche à l'italienne. L'hôtel est idéalement placé, dans un coin de verdure au calme, proche de Levanto avec un parking sécurisant pour les motards! Disponibilité de l'ensemble de l'équipe dans un climat convivial et décontracté!
Jackie et Laurent de Corse

Sud Est
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'accueil est parfait, le personnel compétent et souriant. L'hôtel est situé un peu à l'écart de Levanto, au calme, dans la verdure et la fraicheur. Les chambres sont modernes et confortables. Le petit déjeuner délicieux et copieux . Nous reviendrons car le rapport qualité prix est très bon pour visiter les Cinque Terre .

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Malgré un aspect extérieur un peu triste du bâtiment peint en gris l.interieur recèle des chambres spacieuses, décorées avec goût ,fonctionnelles. Salle de bains spacieuse et bien équipée.
Accueil parfait. La patronne et le personnel gentils et disponibles . Petits déjeuner copieux .
Le calme absolu à 15 minutes de Levanto et de sa foule.
Le restaurant qui lui est associé est excellent. Le personnel est avenant. Les plats délicieux et très bien servis.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'avais choisit cet hôtel par rapport à ce que j'avais lu ici et je n'ai vraiment pas été déçue!!!! tout est parfait: accueil, propreté, belle salle de bain avec 1 grande douche, calme, super petit déjeuner avec beaucoup de produits bio....à savoir pour ceux qui viennent avec leur chien cela coute 10 euros de plus par nuit. L' hôtel est sur les hauteurs de Levanto, pas loin de la sortie de l'autoroute. Très bon restaurant juste à côté (le seul, après il faut aller sur Levanto où il y a bcp de restaurants)

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet magnifique établissement en juillet 2013. Idéalement situé pour visiter les cinque Terre, à dix minutes de voitures de Levanto, d'ou les bateaux partent pour faire le tour.
Tout était parfait, les chambres, l'accueil chaleureux de la propriétaire Sonia, qui donne d'excellent conseils pour les visites. On se sent plus dans une maison d'hôte que dans un hôtel.
Le restaurant, qui est tenu par le mari de Sonia, est tout simplement délicieux. Mickele vous donnera d'excellents conseils que vous pouvez suivre les yeux fermés.
Nous y reviendront très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel très bien situé pour visiter les cinq terres ( l hôtel nous offre une carte de stationnement gratuit sur Levanto très appréciable)Les propriétaires ainsi que le personnel sont vraiment très accueillants et sont toujours prêts à nous rendre le séjour agréable De plus le restaurant est excellent et le propriétaire est toujours lá pour nous conseiller aussi bien sur les poissons que sur les vins en plus très bon rapport qualité prix Les chambres et la salle de bain sont très belles (peut être un peu sombre) Tout cela pour dire que nous avons passé une excellente semaine et que c est avec une petite pointe de tristesse que nous avons quitté ce lieu

Nous rendre

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Abetaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abetaia

Adresse: localita pian del Momo, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Levanto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abetaia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abetaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abetaia Levanto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abetaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.